[Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
olis57

Re: [Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou

Messagepar olis57 » 31 août 2010, 23:11

pilch a écrit : enfin bonne chance à lui, mais là je comprends vraiment pas comment il peut atterir à un endroit pareil, hormi sous la menace, et encore...
C'est pas le bagne non plus, et encore moins avec un salaire de footballeur pro.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 31 août 2010, 23:58

Bakou c'est surement mieux que Babou......

Nico'

Messagepar Nico' » 01 sept. 2010, 00:02

Pour moi, Fallou a largement sa plaçe de titulaire par rapport à Borbiconi dans l'effectif, depuis son retour Borbiconi n'a plus été bon, çependant je lui en veux pas, il a toujours été attaché à Metz et au club, des types comme ça nous n'en n'avons pas 11 dans l'effectif, en éspèrant que ce prêt puisse être aussi une réussite et non pas un débaras ;)

pilch

Messagepar pilch » 01 sept. 2010, 01:25

olis57 a écrit :
pilch a écrit : enfin bonne chance à lui, mais là je comprends vraiment pas comment il peut atterir à un endroit pareil, hormi sous la menace, et encore...
C'est pas le bagne non plus, et encore moins avec un salaire de footballeur pro.
non mais enfin pour tuer une carrière c'est le top, il se serait pas plus enterré au Lux...

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2010, 08:21

get_up_kids a écrit :
symba057 a écrit : Pour moi, Fallou est le futur très bon défenseur du Fc Metz. Sobre, dur sur l'homme, sur de lui, essaie de relancer le plus proprement possible. Enfin, on a pas du tout la même définition du même joueur pourtant !
Oui mais le problème d'henrik larsson, c'est qu'il répète depuis plus d'un an, que Fallou est une .........
Or comme, plutôt que de reconnaitre ses erreurs, il préfère s'obstiner même après plusieurs bons matchs, il ne te dira jamais plus que Fallou peut être un bon défenseur. :-)
Je vous rejoins là dessus, Fallou m'a bien plu lors des trois derneirs matchs tout comme il m'avait bien plus l'année dernière face au Havre. Par contre je ne l'avais pas trouvé bon lorsqu'il a joué arrière latéral l'année dernière.
Je pense que c'est un bon défenseur central et que c'est lui l'avenir du FC Metz à ce poste et certainement pas Bregerie.
Maintenant ce qui me déçoit c'est que Bijotat va nous pondre une défense centrale Bregerie-Frechaut alors que Fallou-Frechaut c'est 100 fois mieux.
Dernière modification par aliosha le 01 sept. 2010, 09:50, modifié 1 fois.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 01 sept. 2010, 09:07

Soit son agent est un Caucasien, soit il s'est fait remarqué lorsqu'il jouait en Turquie.
Selon le RL de ce jour, c'est lui qui aurait eu une proposition de Bakou, et c'est lui qui aurait fait part de son désir d'y répondre positivement, à JM.
Comme personne ne s'y est opposé au sein du club, l'affaire était faite.
En soi, c'est un gros salaire qui part, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Le club doit même avoir de la marge pour un éventuel joker (offensif, c'est confirmé par JM) au cas où l'attaque ne donnerait pas satisfaction.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 01 sept. 2010, 12:13

cioran a écrit :Ce qui m'étonne également, c'est qu'avec ses ....... euros mensuels qu'il avait ici, il puisse être prêté à bas coût !
Faut arrêter les conneries SVP....

oui je confirme donc j'efface tous les chiffres

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2010, 12:29

cioran a écrit :Le club doit même avoir de la marge pour un éventuel joker (offensif, c'est confirmé par JM) au cas où l'attaque ne donnerait pas satisfaction.
Un attaquant chômeur qui n'a donc pas trouver de club depuis fin mai et qui viendrait renforcer notre équipe, j'ai bien dit renforcer non pas faire le nombre, on y croit fort, merci Joël !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2010, 12:57

aliosha a écrit :
cioran a écrit :Le club doit même avoir de la marge pour un éventuel joker (offensif, c'est confirmé par JM) au cas où l'attaque ne donnerait pas satisfaction.
Un attaquant chômeur qui n'a donc pas trouver de club depuis fin mai et qui viendrait renforcer notre équipe, j'ai bien dit renforcer non pas faire le nombre, on y croit fort, merci Joël !
Ah non tu te trompes.
Un joker, c'est un joueur sous contrat ailleurs.
Si c'est un chomeur, il n'est alors pas considéré comme joker! ;-)

ujin57

Messagepar ujin57 » 01 sept. 2010, 13:00

J'ai jamais entendu parler de ce club ... Mais bon, comme j'ai entendu dire, sa fera un salaire en moins à payer par le Fc Metz

Revenir à « Passion Grenat »