C'est pas le bagne non plus, et encore moins avec un salaire de footballeur pro.pilch a écrit : enfin bonne chance à lui, mais là je comprends vraiment pas comment il peut atterir à un endroit pareil, hormi sous la menace, et encore...
[Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou
- olis57
Re: [Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou
- solidsnake
Bakou c'est surement mieux que Babou......
-
Pour moi, Fallou a largement sa plaçe de titulaire par rapport à Borbiconi dans l'effectif, depuis son retour Borbiconi n'a plus été bon, çependant je lui en veux pas, il a toujours été attaché à Metz et au club, des types comme ça nous n'en n'avons pas 11 dans l'effectif, en éspèrant que ce prêt puisse être aussi une réussite et non pas un débaras ;)
- pilch
non mais enfin pour tuer une carrière c'est le top, il se serait pas plus enterré au Lux...olis57 a écrit :C'est pas le bagne non plus, et encore moins avec un salaire de footballeur pro.pilch a écrit : enfin bonne chance à lui, mais là je comprends vraiment pas comment il peut atterir à un endroit pareil, hormi sous la menace, et encore...
- aliosha
Je vous rejoins là dessus, Fallou m'a bien plu lors des trois derneirs matchs tout comme il m'avait bien plus l'année dernière face au Havre. Par contre je ne l'avais pas trouvé bon lorsqu'il a joué arrière latéral l'année dernière.get_up_kids a écrit :Oui mais le problème d'henrik larsson, c'est qu'il répète depuis plus d'un an, que Fallou est une .........symba057 a écrit : Pour moi, Fallou est le futur très bon défenseur du Fc Metz. Sobre, dur sur l'homme, sur de lui, essaie de relancer le plus proprement possible. Enfin, on a pas du tout la même définition du même joueur pourtant !
Or comme, plutôt que de reconnaitre ses erreurs, il préfère s'obstiner même après plusieurs bons matchs, il ne te dira jamais plus que Fallou peut être un bon défenseur.
Je pense que c'est un bon défenseur central et que c'est lui l'avenir du FC Metz à ce poste et certainement pas Bregerie.
Maintenant ce qui me déçoit c'est que Bijotat va nous pondre une défense centrale Bregerie-Frechaut alors que Fallou-Frechaut c'est 100 fois mieux.
Dernière modification par aliosha le 01 sept. 2010, 09:50, modifié 1 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
Soit son agent est un Caucasien, soit il s'est fait remarqué lorsqu'il jouait en Turquie.
Selon le RL de ce jour, c'est lui qui aurait eu une proposition de Bakou, et c'est lui qui aurait fait part de son désir d'y répondre positivement, à JM.
Comme personne ne s'y est opposé au sein du club, l'affaire était faite.
En soi, c'est un gros salaire qui part, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Le club doit même avoir de la marge pour un éventuel joker (offensif, c'est confirmé par JM) au cas où l'attaque ne donnerait pas satisfaction.
Selon le RL de ce jour, c'est lui qui aurait eu une proposition de Bakou, et c'est lui qui aurait fait part de son désir d'y répondre positivement, à JM.
Comme personne ne s'y est opposé au sein du club, l'affaire était faite.
En soi, c'est un gros salaire qui part, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Le club doit même avoir de la marge pour un éventuel joker (offensif, c'est confirmé par JM) au cas où l'attaque ne donnerait pas satisfaction.
- L'empereur
Faut arrêter les conneries SVP....cioran a écrit :Ce qui m'étonne également, c'est qu'avec ses ....... euros mensuels qu'il avait ici, il puisse être prêté à bas coût !
oui je confirme donc j'efface tous les chiffres
- aliosha
Un attaquant chômeur qui n'a donc pas trouver de club depuis fin mai et qui viendrait renforcer notre équipe, j'ai bien dit renforcer non pas faire le nombre, on y croit fort, merci Joël !cioran a écrit :Le club doit même avoir de la marge pour un éventuel joker (offensif, c'est confirmé par JM) au cas où l'attaque ne donnerait pas satisfaction.
- get_up_kids
Ah non tu te trompes.aliosha a écrit :Un attaquant chômeur qui n'a donc pas trouver de club depuis fin mai et qui viendrait renforcer notre équipe, j'ai bien dit renforcer non pas faire le nombre, on y croit fort, merci Joël !cioran a écrit :Le club doit même avoir de la marge pour un éventuel joker (offensif, c'est confirmé par JM) au cas où l'attaque ne donnerait pas satisfaction.
Un joker, c'est un joueur sous contrat ailleurs.
Si c'est un chomeur, il n'est alors pas considéré comme joker!

- ujin57
J'ai jamais entendu parler de ce club ... Mais bon, comme j'ai entendu dire, sa fera un salaire en moins à payer par le Fc Metz