FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2
- patrick57
Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2
On a montré quand meme de belles choses ce soir...Pas de panique on y arrivera mais faut du temps

- Patsupfcmetz
- Modérateur
4 équipes à 12 points.
-
Naud57
J'ai la référence, et elle est très bonneBaltrou a écrit : On nous a vendu une Ferrari pour coacher l'équipe on se retrouve avec une Clio. Et cette équipe mentalement des enfants. J'ai envie de pleurer ce soir. Toulouse et Montpellier me laisse un goût de m**** dans la bouche. On serait 8 ème avec ces 4 pts. Honte sur vous l'équipe et hognon.
- Billou Grenat
Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live
T'oublies Oukidja ...get_up_kids a écrit : But pourri qui relance le match.
Léger Sunzu sur le coup la
- bialbo
On est d'accord...sebastien57950 a écrit : il nous manque tout de même un très bon aillies vif rapide capable de marquer et faire marquer . peut être aussi mine de rien un vrai bon DC de ligue 1
- FCMNico23
"Vautours". On ne peut pas écrire ...... mais on a le droit d'utiliser le terme "Vautours" pour parler de certaines personnes présentes sur le forum et qui donnent leur avis.Patsupfcmetz a écrit : Probablement notre match le plus abouti de la saison... pourtant la composition d'équipe de départ était effrayante.
Et pourtant on fini à 2-2 ...
Enfin les vautours habituels ne verront bien entendu que les 2 buts montpelliérains.![]()
Au final, c'est bien dans le jeu! T'as raison et j'ai été agréablement surpris par Metz, c'est très encourageant, mais je suis frustré et je pense que dans l'approche mental des matchs et des différents scénarios les joueurs ne sont pas assez préparés. Et il y a une stat simple qui le prouve: On ne gagne que quand on ne prend pas de buts, pourquoi? Car dés qu'on prend un but on se fait dans le froc.
- Alain5768
Sarr et Dossevi ? Oui on sait mais bon, c'est comme ça, le président a décidé. :Dsebastien57950 a écrit : il nous manque tout de même un très bon aillies vif rapide capable de marquer et faire marquer . peut être aussi mine de rien un vrai bon DC de ligue 1
- Pierro
La mêmejordane a écrit : D'accord avec toi et j'ajouterais un manque de maturité. J'aurais aimé voir Cohade rentrer à 2-1.
-
Soren
Pour le coup, je te rejoins sur le terme de vautour par rapport au terme ...... qui est tout autant péjoratifFCMNico23 a écrit :"Vautours". On ne peut pas écrire ...... mais on a le droit d'utiliser le terme "Vautours" pour parler de certaines personnes présentes sur le forum et qui donnent leur avis.Patsupfcmetz a écrit : Probablement notre match le plus abouti de la saison... pourtant la composition d'équipe de départ était effrayante.
Et pourtant on fini à 2-2 ...
Enfin les vautours habituels ne verront bien entendu que les 2 buts montpelliérains.![]()
Au final, c'est bien dans le jeu! T'as raison et j'ai été agréablement surpris par Metz, c'est très encourageant, mais je suis frustré et je pense que dans l'approche mental des matchs et des différents scénarios les joueurs ne sont pas assez préparés. Et il y a une stat simple qui le prouve: On ne gagne que quand on ne prend pas de buts, pourquoi? Car dés qu'on prend un but on se fait dans le froc.
- FCMNico23
Non mais ça va on fait 70 superbes minutes. Tout va bien. Mais il faut oublier les 2 buts de Montpellier, on s'en fiche! C'est pas comme si à cause de ça on perdait 2 points.Baltrou a écrit :Le contenu on s'en bas les steaks à un moment donné. On veut des pts.Naud57 a écrit : Dans le contenu on ne peut pas se plaindre ce soir. Sans toute ces petites erreurs on aurait clairement notre place en l1. Faut que le coach trouve vraiment les mots pour que les joueurs puisse gommer ces errances sinon tout nos efforts seront anéantis à chaque fois.
Rageant.