FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Messagepar patrick57 » 02 nov. 2019, 22:00

On a montré quand meme de belles choses ce soir...Pas de panique on y arrivera mais faut du temps :metzch: :metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 nov. 2019, 22:00

4 équipes à 12 points.

Naud57

Messagepar Naud57 » 02 nov. 2019, 22:00

Baltrou a écrit : On nous a vendu une Ferrari pour coacher l'équipe on se retrouve avec une Clio. Et cette équipe mentalement des enfants. J'ai envie de pleurer ce soir. Toulouse et Montpellier me laisse un goût de m**** dans la bouche. On serait 8 ème avec ces 4 pts. Honte sur vous l'équipe et hognon.
J'ai la référence, et elle est très bonne :mrgreen:

Billou Grenat

Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live

Messagepar Billou Grenat » 02 nov. 2019, 22:00

get_up_kids a écrit : But pourri qui relance le match.
Léger Sunzu sur le coup la
T'oublies Oukidja ...

bialbo

Messagepar bialbo » 02 nov. 2019, 22:00

sebastien57950 a écrit : il nous manque tout de même un très bon aillies vif rapide capable de marquer et faire marquer . peut être aussi mine de rien un vrai bon DC de ligue 1
On est d'accord...

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 02 nov. 2019, 22:01

Patsupfcmetz a écrit : Probablement notre match le plus abouti de la saison... pourtant la composition d'équipe de départ était effrayante.
Et pourtant on fini à 2-2 ...
Enfin les vautours habituels ne verront bien entendu que les 2 buts montpelliérains. :yes:
"Vautours". On ne peut pas écrire ...... mais on a le droit d'utiliser le terme "Vautours" pour parler de certaines personnes présentes sur le forum et qui donnent leur avis.
Au final, c'est bien dans le jeu! T'as raison et j'ai été agréablement surpris par Metz, c'est très encourageant, mais je suis frustré et je pense que dans l'approche mental des matchs et des différents scénarios les joueurs ne sont pas assez préparés. Et il y a une stat simple qui le prouve: On ne gagne que quand on ne prend pas de buts, pourquoi? Car dés qu'on prend un but on se fait dans le froc.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 02 nov. 2019, 22:02

sebastien57950 a écrit : il nous manque tout de même un très bon aillies vif rapide capable de marquer et faire marquer . peut être aussi mine de rien un vrai bon DC de ligue 1
Sarr et Dossevi ? Oui on sait mais bon, c'est comme ça, le président a décidé. :D

Pierro

Messagepar Pierro » 02 nov. 2019, 22:02

jordane a écrit : D'accord avec toi et j'ajouterais un manque de maturité. J'aurais aimé voir Cohade rentrer à 2-1.
La même

Soren

Messagepar Soren » 02 nov. 2019, 22:02

FCMNico23 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Probablement notre match le plus abouti de la saison... pourtant la composition d'équipe de départ était effrayante.
Et pourtant on fini à 2-2 ...
Enfin les vautours habituels ne verront bien entendu que les 2 buts montpelliérains. :yes:
"Vautours". On ne peut pas écrire ...... mais on a le droit d'utiliser le terme "Vautours" pour parler de certaines personnes présentes sur le forum et qui donnent leur avis.
Au final, c'est bien dans le jeu! T'as raison et j'ai été agréablement surpris par Metz, c'est très encourageant, mais je suis frustré et je pense que dans l'approche mental des matchs et des différents scénarios les joueurs ne sont pas assez préparés. Et il y a une stat simple qui le prouve: On ne gagne que quand on ne prend pas de buts, pourquoi? Car dés qu'on prend un but on se fait dans le froc.
Pour le coup, je te rejoins sur le terme de vautour par rapport au terme ...... qui est tout autant péjoratif

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 02 nov. 2019, 22:02

Baltrou a écrit :
Naud57 a écrit : Dans le contenu on ne peut pas se plaindre ce soir. Sans toute ces petites erreurs on aurait clairement notre place en l1. Faut que le coach trouve vraiment les mots pour que les joueurs puisse gommer ces errances sinon tout nos efforts seront anéantis à chaque fois.
Rageant.
Le contenu on s'en bas les steaks à un moment donné. On veut des pts.
Non mais ça va on fait 70 superbes minutes. Tout va bien. Mais il faut oublier les 2 buts de Montpellier, on s'en fiche! C'est pas comme si à cause de ça on perdait 2 points.

Revenir à « Passion Grenat »