Trop d'ironie tue l'ironie ...jibay54 a écrit :On a quand même un beau groupe...
DB a intérêt de gagner demain sinon ça va grogner sec. Entre son étrange recrutement et sa propention à faire des choix à contre pied, attention au retour de baton.
Trop d'ironie tue l'ironie ...jibay54 a écrit :On a quand même un beau groupe...
Amputée de Traoré, cette équipe est déja beaucoup moin belle, si en plus on se passe de Bussman, Cassan et Bourgeois ...jibay54 a écrit :Non j'suis sérieux,le potentiel est là...Mais la réalité du terrain est différente et compte bien plus
Disons que ce qui me fait peur dans ce groupe, c'est que ça manque de joueurs de couloirs...et donc je ne comprend pas trop le choix de se passer de Cassan et Bussmann!Xavfoot a écrit :Amputée de Traoré, cette équipe est déja beaucoup moin belle, si en plus on se passe de Bussman, Cassan et Bourgeois ...jibay54 a écrit :Non j'suis sérieux,le potentiel est là...Mais la réalité du terrain est différente et compte bien plus
Moi je ne le comprend pas Bijotat, j'ai vraiment peur qu'il soir pire que Pouliquen.
J'espère qu'en défense on aura le droit à Gueye-Fallou-Brégerie-Mutch, histoire d'avoir des couloirs qui apportent quelque chose.
Il va falloir aussi prier pour que N'diaye soit l'homme providentiel sans quoi on va avoir énormément de mal à marquer, ce n'est pas Englebert et la caravane qu'il tire qui vont nous aider à marquer des buts ...
Diaz, N'gbakoto ou Mutch peuvent jouer sur les couloirs au milieu. Par ailleurs j'aimerai revoir un jour le couloir Mutch au milieu et Gueye jute derrière.get_up_kids a écrit : Disons que ce qui me fait peur dans ce groupe, c'est que ça manque de joueurs de couloirs...et donc je ne comprend pas trop le choix de se passer de Cassan et Bourgeois!
8 joueurs sur 16 sortent du centre de formation.jp_fcmetz a écrit :Et dire qu'on veut nous faire avaler qu'on va reconstruire avec les jeunes du centre...
Sauf que Diaz n'a encore rien montré dans son couloir, Yeni est plus un 9 et demi et Mutsch un défenseur!Xavfoot a écrit :Diaz, N'gbakoto ou Mutch peuvent jouer sur les couloirs au milieu. Par ailleurs j'aimerai revoir un jour le couloir Mutch au milieu et Gueye jute derrière.get_up_kids a écrit : Disons que ce qui me fait peur dans ce groupe, c'est que ça manque de joueurs de couloirs...et donc je ne comprend pas trop le choix de se passer de Cassan et Bourgeois!
Oui Yeni a déja été utilisé par Bijotat à ce poste, mais je crois qu'à la base, il a été formé milieu coté droit. Quand à Diaz, c'est clairement un mileu gauche.get_up_kids a écrit :
Sauf que Diaz n'a encore rien montré dans son couloir, Yeni est plus un 9 et demi et Mutsch un défenseur!
Bref, j'aurai bien aimé voir Cassan et Bussmann dans le groupe!
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bhoys, crazywasher, Przemysl., Sanoli, Scoubydoo, Straight Outta Metz et 190 invités