Traduction Google, ca vaut ce que ca vaut
http://sport.onet.pl/pilka-nozna/ekstra ... omosc.html
Legia va bientôt embaucher pas un, mais deux joueurs offensifs. Le premier, tous les supporters du club de Varsovie le connaissent deja- Razak Omotoyossi.
L'attaquant Béninois a signé un contrat avec le club de la capitale jusqu'à la fin de cette année. Si il confirme, le contrat sera prolongé. Le deuxième nom est tenu secret. Le Directeur du Développement Sportif, Marek Jozwiak est actuellement en France et parle avec un joueur qui a fait des apparitions en Ligue 1
Bien qu’Omotoyossi joue normalement attaquant, l'entraîneur Maciej Skorża le voit un rôle différent. Depuis que Legia n’a pas renouvelé le contrat d’Edson, Maciej Rybus n’a pas de concurrent valable. Bien que le flanc gauche de l'alliance Szałachowskiego Sebastian, mais il n'a pas utilisé chance. l'expérience a échoué avec le plaçant ainsi comme une fausse gauche milieu de terrain Alejandro Cabral. D'où l'idée du joueur en provenance du Bénin. Le fait d’avoir un autre joueur offensif de ces caractéristiques (vitesse, HIT) permettra a l’équipe de jouer en 1-4-3-3.
Omotoyosi s’entrainait avec Legia la semaine précédente, il y avait un match à l'intérieur sparingowym baby-Legia (1:0) et aussi longtemps que la force qu'il avait, semble être bien. Au lieu de cela, il ya des préoccupations qui peuvent causer des problèmes de comportement. Razak ne doit pas obéir aux joueurs, plus récemment, Metz a raté quatre semaines pour une pratique, a été puni, et en été, il a été décidé de ne pas renouveler son contrat. Et en Suède (Helsingborg), le racisme et la prétendue militants club protesté quand ils ne seraient pas donner son approbation pour le transfert.