Les aventures formidables de R. Omotoyossi

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Omotoyossi au Legia Varsovie ?

Messagepar Billou Grenat » 09 sept. 2010, 21:45

Le Grand Jules a écrit :De retour de son match international, un contrat de 1 an (+ possibilité d'un an supplémentaire) l'attendrait à l'issue de sa deuxième mise à l'épreuve au Legia... si elle se passe bien. Sinon, un joueur évoluant dan le championnat français pourrait rafler la mise au Razak...

http://sport.onet.pl/pilka-nozna/ekstra ... omosc.html

Traduction Google :

L'attaquant de la ligue française près de la Légion
Aujourd'hui, 09h46
Sports d'examen peut-être plus tard cette semaine Razak Omotoyossi revenir pour des tests à la Légion. L'attaquant, qui a récemment paru dans 2.ligowym FC Metz a déjà été examiné la semaine précédente.

Omotoyossi match joué dans le contrôle de la réserve (1-0) et se rendit à une réunion de la représentation du Burundi Bénin (1:1), mais a accepté de nouveaux tests. Si vous cochez, vous signez un contrat en vigueur que jusqu'à la fin de l'année. Bien sûr, la possibilité d'extension.

Si vous ne parvenez pas à contracter les agresseurs, la Légion voudront aller chercher un autre. Lors d'une réunion avec les supporters entraîneur Maciej Skorża dit: - Nous pensons de convoquer un autre joueur à la ligne d'attaque. Nous avons testé plusieurs joueurs. Marek Jozwiak préparé pour nous une offre intéressante. Nous avons besoin de déterminer les conditions du contrat et la date de son arrivée. Il est derrière les apparences dans le championnat français.
J'adore les traductions Google car elles sont encore plus incompréhensibles que le texte original !!! En réalité il faudrait un traducteur de traduction Google ... :-D

Chris

Messagepar Chris » 10 sept. 2010, 16:30

Traduction Google, ca vaut ce que ca vaut

http://sport.onet.pl/pilka-nozna/ekstra ... omosc.html

Legia va bientôt embaucher pas un, mais deux joueurs offensifs. Le premier, tous les supporters du club de Varsovie le connaissent deja- Razak Omotoyossi.

L'attaquant Béninois a signé un contrat avec le club de la capitale jusqu'à la fin de cette année. Si il confirme, le contrat sera prolongé. Le deuxième nom est tenu secret. Le Directeur du Développement Sportif, Marek Jozwiak est actuellement en France et parle avec un joueur qui a fait des apparitions en Ligue 1

Bien qu’Omotoyossi joue normalement attaquant, l'entraîneur Maciej Skorża le voit un rôle différent. Depuis que Legia n’a pas renouvelé le contrat d’Edson, Maciej Rybus n’a pas de concurrent valable. Bien que le flanc gauche de l'alliance Szałachowskiego Sebastian, mais il n'a pas utilisé chance. l'expérience a échoué avec le plaçant ainsi comme une fausse gauche milieu de terrain Alejandro Cabral. D'où l'idée du joueur en provenance du Bénin. Le fait d’avoir un autre joueur offensif de ces caractéristiques (vitesse, HIT) permettra a l’équipe de jouer en 1-4-3-3.

Omotoyosi s’entrainait avec Legia la semaine précédente, il y avait un match à l'intérieur sparingowym baby-Legia (1:0) et aussi longtemps que la force qu'il avait, semble être bien. Au lieu de cela, il ya des préoccupations qui peuvent causer des problèmes de comportement. Razak ne doit pas obéir aux joueurs, plus récemment, Metz a raté quatre semaines pour une pratique, a été puni, et en été, il a été décidé de ne pas renouveler son contrat. Et en Suède (Helsingborg), le racisme et la prétendue militants club protesté quand ils ne seraient pas donner son approbation pour le transfert.

Chris

Messagepar Chris » 10 sept. 2010, 16:32

Dans les commentaires en bas de page, le nom de Morientes est cité comme 2eme attaquant

LLF

Messagepar LLF » 10 sept. 2010, 19:29

merci pour les infos ;)

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 10 sept. 2010, 20:28

Le Grand Jules a écrit :
rand57 a écrit :Je ne suis pas sur du tout de mon coup mais à priori il repart pour 1 match d'essai avec le Légia et s'il passe ce test, 1 an de contrat + 1 année en option lui sera proposé ? Mais en parallèle, un joueur du championnat de France est visé par le club polonais.
Bourgeois ?
Les amis. Excusez-moi. Je me suis trompé sur l'identité de l'attaquant messin. Ce serait Wiltord ;-)

http://www.polishsoca.com/newswire/ekst ... e-to-legia

jojo le gregario

Messagepar jojo le gregario » 13 sept. 2010, 19:36

Non, d'après l'article, son contrat a bien été résilié

Sagnol

Messagepar Sagnol » 14 sept. 2010, 08:27

n ancien buteur de Metz s’offre à l’Angleterre

14/09/2010 - 08 h 00

Alors que des rumeurs faisaient état de sa signature au Legia Varsovie, Razak Omotoyossi est finalement toujours libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail avec Metz cet été. Et d’après les déclarations de son agent au site de Sky Sports, l’international béninois (37 capes, 16 buts) se tient prêt pour un essai dans n’importe quelle formation anglaise.

« On m’a invité à faire circuler le nom de Razak aux clubs anglais. Il aimerait jouer dans ce pays (…) Razak est prêt à venir effectuer un essai pour prouver sa valeur et l’Angleterre serait un rêve pour lui (…) Il a de très bonnes statistiques avec le Bénin et il a toutes les qualités pour réussir en Angleterre ». Avis aux amateurs !

http://www.footmercato.net/un-ancien-bu ... erre_55310

renard

Messagepar renard » 14 sept. 2010, 08:33

Le club n'a pas confirmé sur la résiliation de son contrat ?
Résiliation certainement à l'amiable ?

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 14 sept. 2010, 10:16

SAGNOL a écrit :n ancien buteur de Metz s’offre à l’Angleterre

« On m’a invité à faire circuler le nom de Razak aux clubs anglais. Il aimerait jouer dans ce pays (…) Razak est prêt à venir effectuer un essai pour prouver sa valeur et l’Angleterre serait un rêve pour lui (…) Il a de très bonnes statistiques avec le Bénin et il a toutes les qualités pour réussir en Angleterre ». Avis aux amateurs !

http://www.footmercato.net/un-ancien-bu ... erre_55310
Attend pour moi aussi c'est un rêve l'Angleterre, la premier league et tout ça mdr !! Il faut qu'il arrete de rêver le bonhomme !! Car il a déjà pas le niveau L2 et le Legia Varsovia n'en voulait pas non plus ... non mais c'est une blague vivante ce mec je te jure :boxe: !!

johnmacalane

Messagepar johnmacalane » 14 sept. 2010, 10:38

je suis bien content de voir ou il en est aujourd'hui
ca serais cool de suivre son actu pour voir comment ca va evoluer pour lui
je rigolerais qu'il finisse dans un championnat du genre azerbaidjan ou tchetchenie

Revenir à « Planète Foot »