[MirabelleTV&WebTV] Résumé vidéo Metz - Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wazerty123

[MirabelleTV&WebTV] Résumé vidéo Metz - Nantes

Messagepar wazerty123 » 11 sept. 2010, 12:12

Résumé et interviews d'aprés match.

Image

Vidéo Mirabelle
(Cliquer sur "Click here to start download..", Fichier zip à décompresser, poids : 20mo, durée : 03m43sec )

Web TV :

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf8lGL.html
Dernière modification par wazerty123 le 11 sept. 2010, 12:34, modifié 1 fois.

Symph57

Re: [MirabelleTV] Résumé vidéo Metz - Nantes

Messagepar Symph57 » 11 sept. 2010, 12:23

Merci!

Pour le "hors-jeu" difficile à juger mais je pense que le défenseur à droite est sur la même ligne que Sakho.

Image

Le résumé du site off est disponible :

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf8lGL.html
Dernière modification par Symph57 le 11 sept. 2010, 12:30, modifié 1 fois.

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 11 sept. 2010, 12:28

Moi personnellement d'où j'étais placé dans le stade je l'ai vu hors jeu.

symba057

Messagepar symba057 » 11 sept. 2010, 13:04

wazerty123 a écrit :Moi personnellement d'où j'étais placé dans le stade je l'ai vu hors jeu.
Moi aussi mais sur l'image fourni par W0lfenstein57, franchement j'ai l'impression que le défenseur gauche, d'ailleurs il entre Sakho et l'arbitre assistant donc plus facile à juger pour ce dernier. Si ça aurait été le contraire il aurait certainement levé son drapeau.

Chabala

Re: [MirabelleTV&WebTV] Résumé vidéo Metz - Nantes

Messagepar Chabala » 11 sept. 2010, 13:10

A mon avis ya péno sur Diaz...

pilch

Messagepar pilch » 11 sept. 2010, 14:42

Le match avait l'air vraiment sympa !
Il est diffusé sur Mirabelle tv mardi comme d'hab ? (d'ailleurs quand est-ce que cette chaine se décidera à mettre un programme tv lisible ? c'est dommage..)

Sinon, pour remettre l'église au milieu du village, je constate que Diagne a fait deux énormes erreurs :
- incompréhension avec Delle sur le but
- c'est lui qui est au marquage de l'attaquant nantais et qui le laisse partir dans son dos sur une longue balle en profondeur en fin de match (l'action ou Delle ne sort pas), ce qui a failli couter un autre but
... alors que Brégerie n'a rien à se reprocher défensivement hier soir.

(je ne jette la pierre à aucun joueur; ma remarque est à destination de certains ici, qui ont des oeillères, et qui sont prompt à s'acharner sur certains joueurs et à ne rien voir des erreurs des autres)

jibay54

Messagepar jibay54 » 11 sept. 2010, 14:59

+1 !
La seule chose qu'on peut reprocher à Brégerie c'est sa facheuse tendance à dégager systematiquement en touche,peu importe ou il se trouve,qu'il soit seul ,qu'il peut le faire correctement

Hier Fallou a quand même fait quelques mauvais erreurs (marquage,le but encaissé, une frappe, deux trois relance bizzare)
De même pour Delle,qui hésite à sortir, ne réussis que rarement ces dégagements au pieds (il faudrait lui dire que tirer le plus haut possible ça sert strictement à rien)

symba057

Messagepar symba057 » 11 sept. 2010, 16:09

jibay54 a écrit :+1 !
La seule chose qu'on peut reprocher à Brégerie c'est sa facheuse tendance à dégager systematiquement en touche,peu importe ou il se trouve,qu'il soit seul ,qu'il peut le faire correctement

Hier Fallou a quand même fait quelques mauvais erreurs (marquage,le but encaissé, une frappe, deux trois relance bizzare)
De même pour Delle,qui hésite à sortir, ne réussis que rarement ces dégagements au pieds (il faudrait lui dire que tirer le plus haut possible ça sert strictement à rien)
Les défauts de Delle sont visibles depuis sa première titularisation. On voit où il doit le plus bosser mais pour un gardien c'est les trucs les plus difficiles : lecture du jeu/anticipation et dégagement au pied.

Petabass

Messagepar Petabass » 11 sept. 2010, 16:36

En visionnant le match contre Nantes, je remarque que l'on a fait une très bonne première mi-temps en proposant du jeu, des actions offensives concrétisées par un but et des rouages tactiques d'équipe qui se mettent en place.

Sur le but nantais, ce n'est pas de la faute de Fallou uniquement mais un problème de communication entre Delle et sa défense qui engendre un mauvais placement à la source du but de l'adversaire.

Après, pour moi, la faute sur Diaz amène le pénalty, je ne sais pas pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé :nul: :nul:.

On a eu de la chance à la fin avec des arrêts de Delle et le retour de Brégerie qui dégage le ballon sur sa ligne.

La prestation de la recrue belge Englebert a été correcte, j'attends le retour de Traoré, quant à N'Diaye, je ne l'ai pas trouvé super performant hier soir.

A voir pour le travail dans l'avenir afin de remotiver les troupes et de gagner car ce qui nous manque cruellement, c'est de prendre des points.

messindu57

Messagepar messindu57 » 11 sept. 2010, 16:54

arretez, écouter sur la webtv, t'entend delle qui crie sur l'action du but donc pour prendre le ballon... j'pense que fallou a pas du sentir le coup et il a voulu la prendre, c'est tout. Erreur de jeunesse...

Revenir à « Passion Grenat »