Vidéo Mirabelle
(Cliquer sur "Click here to start download..", Fichier zip à décompresser, poids : 20mo, durée : 03m43sec )
Web TV :
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf8lGL.html
Moi aussi mais sur l'image fourni par W0lfenstein57, franchement j'ai l'impression que le défenseur gauche, d'ailleurs il entre Sakho et l'arbitre assistant donc plus facile à juger pour ce dernier. Si ça aurait été le contraire il aurait certainement levé son drapeau.wazerty123 a écrit :Moi personnellement d'où j'étais placé dans le stade je l'ai vu hors jeu.
Les défauts de Delle sont visibles depuis sa première titularisation. On voit où il doit le plus bosser mais pour un gardien c'est les trucs les plus difficiles : lecture du jeu/anticipation et dégagement au pied.jibay54 a écrit :+1 !
La seule chose qu'on peut reprocher à Brégerie c'est sa facheuse tendance à dégager systematiquement en touche,peu importe ou il se trouve,qu'il soit seul ,qu'il peut le faire correctement
Hier Fallou a quand même fait quelques mauvais erreurs (marquage,le but encaissé, une frappe, deux trois relance bizzare)
De même pour Delle,qui hésite à sortir, ne réussis que rarement ces dégagements au pieds (il faudrait lui dire que tirer le plus haut possible ça sert strictement à rien)
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, Grenat 1985, joey ramone, metz011, Sarfre, Straight Outta Metz et 167 invités