[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Barca84

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Barca84 » 08 déc. 2019, 18:45

Cactus a écrit :
Bhoys a écrit : Match spectaculaire ce soir à la Meinau face à une équipe toulousaine plutôt joueuse et très bonne en attaque , mais avec un defense limitée
Cela change un peu avec Koné à la place de Mitrovic, et surtout avec un Mothiba qui reprends la forme.
23684 payants dont.2 supporters de Toulouse, je crois que c'était la plus faible affluence depuis 2 ans.
Il faut aussi dire que le site de la billeterie en ligne était en maintenance jusqu'à 18h ce soir, enfin hier soir plutôt
Tu sais, je crois qu à cette heure ci, on s en fiche un peu de ce qui se passe à Strasbourg, du nombre de spectateurs et de votre billetterie.
Nous avons d’autres chats à fouetter chez nous ...
Je comprends pas ta réaction pour l’administrateur du site c’est limite. C’est le sujet du RCS dans planète foot qui est accepté depuis des mois. Que Metz soit 1er devant le PSG ou dernier avec 0 pt, ça ne joue en rien sur ce topic.
Bhoys agace avec sa billetterie à guichet ferme et quand il nous parle de plus faible affluence depuis 2 ans il se fait rembarrer c’est cocasse :bravo:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 déc. 2019, 18:59

Barca84 a écrit :
Cactus a écrit :

Tu sais, je crois qu à cette heure ci, on s en fiche un peu de ce qui se passe à Strasbourg, du nombre de spectateurs et de votre billetterie.
Nous avons d’autres chats à fouetter chez nous ...
Je comprends pas ta réaction pour l’administrateur du site c’est limite. C’est le sujet du RCS dans planète foot qui est accepté depuis des mois. Que Metz soit 1er devant le PSG ou dernier avec 0 pt, ça ne joue en rien sur ce topic.
Bhoys agace avec sa billetterie à guichet ferme et quand il nous parle de plus faible affluence depuis 2 ans il se fait rembarrer c’est cocasse :bravo:
Pourrait on une bonne fois pour toutes considérer que les modérateurs sont AUSSI forumistes de Metz ?
Ou as tu vu que je modérais ce post ?
Si simplement en tant que supporter de Metz et en me réveillant un lendemain Match catastrophique , lisant ce post de Boyhs , je n’ai même pas le droit de dire que je me tamponne de la billetterie de Strasbourg, je n’ai plus qu’à m’en aller d ici ? :-@

Bhoys

Messagepar Bhoys » 08 déc. 2019, 20:07

Cactus a écrit :
Barca84 a écrit :

Pourrait on une bonne fois pour toutes considérer que les modérateurs sont AUSSI forumistes de Metz ?
Ou as tu vu que je modérais ce post ?
Si simplement en tant que supporter de Metz et en me réveillant un lendemain Match catastrophique , lisant ce post de Boyhs , je n’ai même pas le droit de dire que je me tamponne de la billetterie de Strasbourg, je n’ai plus qu’à m’en aller d ici ? :-@
Merci Barca84, belle réponse. :bieres:

Quand à Cactus, je n'ai pas à me justifier plus que cela,si je parle souvent de l'affluence, c'est que j'ai quand même souvent lu ici ce genre de commentaire " on verra combien il y aura de monde à la Meinau après plusieurs défaites"......voilà ..
Mais je peux´comprendre ta réaction de supporter déçu, ayant peut être mal dormi en plus ... :'(
C'est aussi vrai que c'est un forum du FC Metz, c'est un peu délicat, je veux nullement faire mon calimero, mais ce n'est pas non plus une chose indispensable à ma vie que de venir écrire mes conneries ici. Et vous n'avez surement pas besoin de moi non plus.
Mais t'inquiète,tout n'est pas perdu pour Metz, en janvier le racing vous visitera et je connais dejà le résultat :oops:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 08 déc. 2019, 20:20

champ d'or a écrit : Un exemple de remise en question. On pourra dire ce qu'on veut de Laurey, il sait donner une âme à ses effectifs. Pas mal d'ingrédients étaient réunis pour que ça parte en sucette, il a redressé la barre et Strasbourg a fait la moitié du chemin en 17 matchs.
C'est vrai que Laurey est probablement un bon meneur d'hommes, malgré son caractère, cela doit pas être évident pour un joueur d'être tout le temps guider comme un gamin. Pourtant, pour l'instant Laurey a l'adhésion de l'équipe, et on sent quand même qu'il aime ses joueurs , quand il dit par exemple " les garçons" quand il parle de ses joueurs.
Pour la remise en question, il a quand même mis du temps à abandonner la défense à 5, et de jouer avec 1 attaquant seulement .
Mais mieux vaut tard que jamais.
Et cela fait plaisir de voir 11 guerriers comme hier soir, après les 11 fantômes de Brest. Belle remise en question de tout l'effectif en effet.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 08 déc. 2019, 20:31

Pour moi, en effet, on a tellement l'habitude de laisser des plumes à Metz, que la défaite à Metz est déjà une chose actée.
Et si cela peut permettre de vous relancer, tant mieux , je préfère Metz en ligue 1, mais derrière Strasbourg.
Mais si vous êtes un peu notre bête noire, il faut pas oublier que pour les matchs les plus importants, c'était souvent souvent le racing vainqueur.

Pour Barca84

Bhoys

Messagepar Bhoys » 13 déc. 2019, 23:48

Les absences s'accumulent ...
Source DNA

https://www.dna.fr/techniques/2019/12/1 ... a-bordeaux

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 déc. 2019, 00:22

bulbisback a écrit :
Bhoys a écrit : Les absences s'accumulent ...
Source DNA

https://www.dna.fr/techniques/2019/12/1 ... a-bordeaux
Coup dur avec Simakan. Mais vous avez toujours Lala (qui doit se montrer pour partir au mercato).
Oui, Simakan c'est un vrai coup dur, et malgré ses 19 ans, c'est de loin notre meilleur défenseur. Espérons qu'il soir rétablie contre ......Metz.
Bah oui, on a Lala, mais c'est mieux d'avoir les deux. Dommage pour Mothiba, il revenait bien en forme ces derniers temps.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 15 déc. 2019, 14:25

C'était trop beau pour être vrai, Laurey revient à ses anciens démons avec une défense à 5 joueurs. Avec Caci et Lienard remplaçant, Mothiba, Simakan et Bellegarde blessés, le Racing va débuter avec Mitrovic(?!) , Da Costa et Corgnet dans le 11 titulaire.
Parfois, j'ai l'impression de ne rien comprendre, mais c'est quand même étonnant de se priver d'un joueur comme Lienard pour mettre Corgnet à sa place.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 déc. 2019, 15:45

Strasbourg qui mène Bordeaux , on ne les reverra plus ; Un de moins pour la course au maintien , ça se complique .

Bhoys

Messagepar Bhoys » 15 déc. 2019, 16:03

Nestor la Foudre a écrit : Strasbourg qui mène Bordeaux , on ne les reverra plus ; Un de moins pour la course au maintien , ça se complique .
Ce n'est que la mi-temps, mais effectivement belle maitrise du Racing en première mi-temps. Bordeaux à souvent le ballon, mais dans son propre camp, et n'a jamais été dangereux.
Même si tout va vite en foot, je pense que Toulouse et Nîmes auront dû mal à se maintenir.

Revenir à « Planète Foot »