J'ai jamais dit qu'il ne fallait mettre que des jeunes, enfin bref si tu n'avais pas occulté volontairement ou pas la moitié de mon post de départ tu aurais compris que je ne charge pas uniquement Bijotat, vu que c'est Muller et Serin qui l'ont choisi.renard a écrit :avant de parler de reconstruction il faut arriver à s'en sortir et à se maintenir ! ! !aliosha a écrit :
Mea culpa pour Tambourra.
Ca ne résoudra peut-être pas tous nos problèmes mais au moins on aura l'impression de construire quelque chose, à moins que toi tu ne voye une quelconque base de reconstruction et dans ce cas explique moi.
Et les dirigeants et techniciens du clubs ne pensent pas que c'est en mettant les jeunes de CFA2 et ceux qui ont gagné la gambardella que l'on arrivera à s'en sortir ... et ils ont certainement raison, mettre des jeunes OK mais surtout des mecs d'expérience !
Si Bourgeois et Gestede avaient le niveau on aurait pas recruté un attaquant plus expérimenté ! Après il y a toujours le risque du recrutement ... mec difficile à gérer, qui ne confirme pas les espoirs plaçé en lui ... mais Metz recrute sans grand moyens ... c'est un autre problème !
De plus quand on voit Ngbakoto qui se fait balader sur le but et qui pète les plombs en fin de match ... ça confirme aussi que ce n'est pas qu'avec les jeunes que tu peux t'en sortir !
Concernant les recrues choisies, j'ai déjà dit qu'elles n'étaient pas d'un niveau assez bon pour qu'on puisse les introniser comme cadres de l'équipe et ces choix voulus par Bijotat ont été validés par Muller et Serin sans quoi les joueurs dont nous parlons n'auraient pas eu de contrat.
Je répète encore une fois qu'il n'aurait fallu prendre que 4 joueurs au lieu des 8 recrutés mais elles auraient du être d'un niveau bien supérieur à celles engagés.
Après il y l'aspect tactique pour Bijotat et quand on s'en tête à faire jouer un milieu défensif, qui n'amène aucune percussion, dans un couloir, t'as tout compris...