Messagepar bibikenoby » 25 sept. 2010, 13:42
Pour une fois, j'ai apprécié le Républicain Lorrain... qui a été distribué au Stade! Ca m'a permis de me distraire un peu...
LE match, quel match? Onze mecs sur le terrain mais 3 joueurs de foot (Delle, Mutsch et Englebert), des engueulades sur le terrain symptomatique de l'état d'esprit du groupe, des joueurs qui ont eu le maillot mouillé uniquement à cause de la pluie (Gestede, N'Diaye, Fallou en milieu défensif), d'autres dont la technique et la qualité de contrôle et de passe est digne de la DHR (Gestede, Sakho) et enfin les derniers tellement lent que le ballon est déjà dans la surface de but de Delle qu'ils sont encore au rond central!
On l'a bien entendu hier, les langues commencent DEJA à se délier, certains tirent au flanc! Et des joueurs pleins d'envie comme Cassan, Bussmann, N'ganvala... sont soit sur le banc soit contraint à la CFA! LA rentrée de Cassan hier a été le déclic de la fin de match un peu plus animée! En même temps, il a envie de jouer et joue à son poste!
J'espère maintenant simplement que Bijotat (qui a confirmé hier soir sur Direct Fm que certains joueurs ne foutent rien sur le terrain) aura les c....... de foutre en réserve les assistés, et de faire jouer ceux qui en ont envie et qui sont prêts à se défoncer sur le terrain!