R.L. 25/09 : Metz : zéro, zéro

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pennywise4

Re: R.L. 25/09 : Metz : zéro, zéro

Messagepar pennywise4 » 25 sept. 2010, 11:58

Je me demande quand même de quoi a peur Bijotat ... Il a aligné des équipes " bizarres " , fait des compositions " bizarres" , pourquoi il ne se décide pas à aligner vraiment une équipe jeune et ambitieuse ... comment faire pire ??
Justement , je pense réellement que c'est à ce moment de la saison que Bijotat doit tenter cela , car si Metz enchaine 2 victoires d'affilées avec les " vieux " , il va croire que l'équipe a le potentiel alors que c'est tout le contraire ..
Bref ... un peu brouillon ce que je dis lol mais tellement révolté de voir une équipe mourir à petit feu ... :rouge:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 sept. 2010, 12:01

M. BIJOTAT est ce qu'entraineur de foot est votre metier ? Je me pose cette question car faire jouer ENGLEBERT ailier gauche, N'DIAYE ailier droit, s'acharner a titulariser FLEURIVAL plus nul que lui tu meurs et TAMBOURA alors que l'on a BUSSMANN qui piaffe d'impatience.....non vous frisez le ridicule...Mais bon ^pour les dirigeants c pas grave il est urgent d'attendre.....l'année prochaine et le national. On y va tout droit...

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 25 sept. 2010, 13:42

Pour une fois, j'ai apprécié le Républicain Lorrain... qui a été distribué au Stade! Ca m'a permis de me distraire un peu...
LE match, quel match? Onze mecs sur le terrain mais 3 joueurs de foot (Delle, Mutsch et Englebert), des engueulades sur le terrain symptomatique de l'état d'esprit du groupe, des joueurs qui ont eu le maillot mouillé uniquement à cause de la pluie (Gestede, N'Diaye, Fallou en milieu défensif), d'autres dont la technique et la qualité de contrôle et de passe est digne de la DHR (Gestede, Sakho) et enfin les derniers tellement lent que le ballon est déjà dans la surface de but de Delle qu'ils sont encore au rond central!

On l'a bien entendu hier, les langues commencent DEJA à se délier, certains tirent au flanc! Et des joueurs pleins d'envie comme Cassan, Bussmann, N'ganvala... sont soit sur le banc soit contraint à la CFA! LA rentrée de Cassan hier a été le déclic de la fin de match un peu plus animée! En même temps, il a envie de jouer et joue à son poste!

J'espère maintenant simplement que Bijotat (qui a confirmé hier soir sur Direct Fm que certains joueurs ne foutent rien sur le terrain) aura les c....... de foutre en réserve les assistés, et de faire jouer ceux qui en ont envie et qui sont prêts à se défoncer sur le terrain!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 sept. 2010, 13:54

bibikenoby a écrit : On l'a bien entendu hier, les langues commencent DEJA à se délier, certains tirent au flanc! Et des joueurs pleins d'envie comme Cassan, Bussmann, N'ganvala... sont soit sur le banc soit contraint à la CFA! LA rentrée de Cassan hier a été le déclic de la fin de match un peu plus animée! En même temps, il a envie de jouer et joue à son poste!
Pour moi c'est plus l'entrée de Bourgeois qui a ét le déclic, mais on peut surement tomber d'accord en résumant que c'est le fait d'avoir Bourgeois et Cassan sur le terrain qui a fait office de "déclic" (si on peut parler de déclic parce que c'était pas extraordinaire non plus)....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 sept. 2010, 13:59

Dominique Bijotat ( entraîneur du FC Metz) : « Oui, la situation est inquiétante, »

Joris Delle ( gardien du FC Metz) : Le résultat est frustrant mais pas inquiétant.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

gmt135

Messagepar gmt135 » 25 sept. 2010, 14:15

Quand Englebert dit que des joueurs manquent d'expérience hier soir qu'il donne des noms,je doute qu'il en cite beaucoup (à part Delle et Sakho) par contre il aurait pu ajouter des joueurs nuls techniquement et expérimentés alors là il y en a à la pelle de Mutsch à Gestede en passant par Tamboura ,Sakho,Fallou,Fleurival....Le problème n'est pas dans l'inexpérience mais dans le fait qu'on ne fait pas jouer les meilleurs en gros les jeunes.
Hier soir l'équipe à Pinot aurait gagné le match parce qu'en CFA ça joue au foot car la plupart des joueurs sont jeunes ,respectueux donc écoutent les consignes et ont un vécu ensemble,il n'y a pas de mercenaires de gens qui se prennent pour des autres.
Bon match de Brégerie il faut tout de même le signaler,Delle a été décisif sur 2-3 occasions et bonne entrée des 2 remplaçants;pourquoi pas de troisième changement ? au point où on en était ça n'aurait pas pu être pire.

renard

Messagepar renard » 25 sept. 2010, 16:25

gmt135 a écrit :
Le problème n'est pas dans l'inexpérience mais dans le fait qu'on ne fait pas jouer les meilleurs en gros les jeunes.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vous croyez vraiment que les jeunes niveau CFA2 sont bien meilleurs ?
on en voit des jeunes prometteurs du fc Metz sur la pelouse ... Gestede et Bourgeois font pitié à voir !

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 25 sept. 2010, 16:53

Amsalem a écrit :Metz : zéro, zéro

Penalty sous la pluie

Image

Heureux supporters : hier, les plus fidèles habitués de Saint-Symphorien ont reçu gracieusement Le Républicain Lorrain du jour où figurait le poster de l’effectif du FC Metz. En marge de cette offrande, cinq aficionados, tirés au sort après s’être inscrits sur le site du journal, ont goûté à la pelouse de Saint-Symphorien à la mi-temps de Metz-Reims : Gérard, Jean-Michel, Jean-Philippe, Didier et Kévin. Le club des cinq a tenté de tromper la vigilance de Thomas Didillon, gardien des U17 du FC Metz. Hélas, aucun d’entre eux n’est parvenu à faire trembler les filets.
WHAOUWWWWWWWWWWWWWWWWW LE PURE CADEAU !!!! :bravo: :saut: :siffle: :nul:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 25 sept. 2010, 16:59

Amsalem a écrit : Penalty sous la pluie

Image
Photo Pascal BROCARD
A noter que le second en partant de la gauche a, son pénalty foiré, levé son pull pour dévoiler un maillot du PSG.
Il s'est naturellement fait traité mais, comme son Q.I. devait être au niveau du talon, je pense qu'il a dû ressentir une excroissance pénienne.
Ce geste de bravoure (...) nourrira certainement sa page facebook ou tourtes et déficients du bulbe lâcheront moult "comm'" à la gloire de ce courageux lombric.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 25 sept. 2010, 17:12

Amsalem a écrit :
Amsalem a écrit : Penalty sous la pluie

A noter que le second en partant de la gauche a, son pénalty foiré, levé son pull pour dévoiler un maillot du PSG.
Il s'est naturellement fait traité mais, comme son Q.I. devait être au niveau du talon, je pense qu'il a dû ressentir une excroissance pénienne.
Ce geste de bravoure (...) nourrira certainement sa page facebook ou tourtes et déficients du bulbe lâcheront moult "comm'" à la gloire de ce courageux lombric.
Les descendants de nos aieux lorrain ont bien changé , les septuagénaires cotoyant encore les travées du stade doivent avoir de l'urticaire à voir se qui se passe au sein du staff et à l'exterieur aussi

Revenir à « Passion Grenat »