[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2020, 23:00

Le PSG se fait déboîter par les intervenants de l'Equipe du Soir. :mrgreen:
J'ai pas vu le match mais ils ont du vraiment jouer comme des culs de jatte.

zizou2

Messagepar zizou2 » 18 févr. 2020, 23:16

champ d'or a écrit : Le PSG se fait déboîter par les intervenants de l'Equipe du Soir. :mrgreen:
Écoute l After tu vas rire

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 18 févr. 2020, 23:17

zizou2 a écrit :
champ d'or a écrit : Le PSG se fait déboîter par les intervenants de l'Equipe du Soir. :mrgreen:
Écoute l After tu vas rire
The costard

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 févr. 2020, 23:25

Vu comment ils se font démonter ils ont vraiment pas dû être bons. Mais alors Thiago Silva c'est plus un costard qu'il se fait tailler c'est tout un dressing :gne:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 févr. 2020, 23:43

J'ai vu le match sur l'équipe 21 donc à part les mimes de Yoann Rioux, je n'ai pas vu grand chose.

Ce que je retiens, c'est le nouveau doublé de Haaland.

Je ne sais pas ce que donnera la carrière de ce joueur mais j'aimerais bien savoir si un joueur a déjà eu des stats aussi exceptionnelles que ce joueur au même âge.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 18 févr. 2020, 23:45

bulbisback a écrit : Ce soir, Paris a joué comme Metz. De longs ballons devant et aucune création. C'était vraiment pauvre offensivement. Je ne comprends pas bien comment on peut se priver d'aligner une vraie pointe lorsqu'on en a deux sur le banc.
Le 343 était tout ce qu'il ne fallait pas faire face à Dortmund. Un 442 ou 4222, comme vous voulez, aurait été bien plus équilibré. Ce soir, la défaite est clairement pour le staff. A la MT, il aurait peut-être été bon de sortir Kimpembe, de replacer Marquinhos à son poste et de faire entrer soit Cavani, soit Icardi.
Après, je crois qu'au retour, avec un PSG un tout petit peu au niveau, il n'y aura pas photo.
Paris a joué en 5 3 2.

Pas un peu arrogant ta remarque " avec un PSG un tout petit peu au niveau, il n'y aura pas photo" ?
Moi je crois que Paris devra nettement hausser son niveau au retour....

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 févr. 2020, 00:02

Sondage. Qui avez-vous trouvé le plus énervant dans ce match ?

1. Neymar
2. Les commentateurs

Je n'arrive pas à les départager.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 19 févr. 2020, 00:16

bulbisback a écrit :
Bhoys a écrit :

Paris a joué en 5 3 2.

Pas un peu arrogant ta remarque " avec un PSG un tout petit peu au niveau, il n'y aura pas photo" ?
Moi je crois que Paris devra nettement hausser son niveau au retour....
C'était tout et rien le schéma. Parfois un 343, d'autres fois un 352 et encore d'autres du 361. Mais à chaque fois, une pointe qui n'en est pas une et qui était sevrée de ballons.
Franchement, un PSG avec un schéma tactique travaillé et maîtrisé, ça ne peut que retourner Dortmund. Cette équipe, face à un PSG ultra faible, elle n'a pas montré grand-chose.
Si Dortmund n'a pas montré grand chose, c'est que l'on a pas vu le même match. Incroyable de lire de pareilles choses.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 19 févr. 2020, 07:08

Pour moi, cette défaite c'est pour Tuchel.
À la mi-temps, il doit bien voir que ça ne tourne pas rond.
Une défense à la limite, un latéral offensivement pas mal mais défensivement à la rue, l'autre inexistant, des milieux défensivement OK mais offensivement à la rue aussi et un trio (?) d'attaquants sans aucune inspiration... Deux dynamiteurs sur le banc (et qui resteront sur le banc jusqu'au terme du match), un seul changement poste pour poste avec charabia pour dimaria. Résultat, tactiquement le psg s'est fait manger par 10 bons joueurs (mais pas exceptionnels) et une futur star incontestablement....
Danke Thomas für dieses (? J'ai jamais été fort en déclinaisons... :mrgreen:) Spiel....

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 févr. 2020, 07:12

bulbisback a écrit :
Bhoys a écrit :

Si Dortmund n'a pas montré grand chose, c'est que l'on a pas vu le même match. Incroyable de lire de pareilles choses.
C'était discipliné et ça a joué les contres. Tactiquement, ça a parfaitement balancé le néant parisien. Mais Dortmund n'a impressionné personne. Faut pas déconner. Le match était médiocre.
Désolé de dire ça mais t'as fumé de la tête mon grand!!!Dortmund a super bien joué, et sans leur manque de justeesse/réalisme assez incroyable sur la dernière passe notamment,ils auraient atomisé le PSG (qui était certes un petit PSG)

Revenir à « Planète Foot »