J'ai pas vu le match mais ils ont du vraiment jouer comme des culs de jatte.
Écoute l After tu vas rirechamp d'or a écrit : Le PSG se fait déboîter par les intervenants de l'Equipe du Soir.![]()
The costardzizou2 a écrit :Écoute l After tu vas rirechamp d'or a écrit : Le PSG se fait déboîter par les intervenants de l'Equipe du Soir.![]()
Paris a joué en 5 3 2.bulbisback a écrit : Ce soir, Paris a joué comme Metz. De longs ballons devant et aucune création. C'était vraiment pauvre offensivement. Je ne comprends pas bien comment on peut se priver d'aligner une vraie pointe lorsqu'on en a deux sur le banc.
Le 343 était tout ce qu'il ne fallait pas faire face à Dortmund. Un 442 ou 4222, comme vous voulez, aurait été bien plus équilibré. Ce soir, la défaite est clairement pour le staff. A la MT, il aurait peut-être été bon de sortir Kimpembe, de replacer Marquinhos à son poste et de faire entrer soit Cavani, soit Icardi.
Après, je crois qu'au retour, avec un PSG un tout petit peu au niveau, il n'y aura pas photo.
Si Dortmund n'a pas montré grand chose, c'est que l'on a pas vu le même match. Incroyable de lire de pareilles choses.bulbisback a écrit :C'était tout et rien le schéma. Parfois un 343, d'autres fois un 352 et encore d'autres du 361. Mais à chaque fois, une pointe qui n'en est pas une et qui était sevrée de ballons.Bhoys a écrit :
Paris a joué en 5 3 2.
Pas un peu arrogant ta remarque " avec un PSG un tout petit peu au niveau, il n'y aura pas photo" ?
Moi je crois que Paris devra nettement hausser son niveau au retour....
Franchement, un PSG avec un schéma tactique travaillé et maîtrisé, ça ne peut que retourner Dortmund. Cette équipe, face à un PSG ultra faible, elle n'a pas montré grand-chose.
Désolé de dire ça mais t'as fumé de la tête mon grand!!!Dortmund a super bien joué, et sans leur manque de justeesse/réalisme assez incroyable sur la dernière passe notamment,ils auraient atomisé le PSG (qui était certes un petit PSG)bulbisback a écrit :C'était discipliné et ça a joué les contres. Tactiquement, ça a parfaitement balancé le néant parisien. Mais Dortmund n'a impressionné personne. Faut pas déconner. Le match était médiocre.Bhoys a écrit :
Si Dortmund n'a pas montré grand chose, c'est que l'on a pas vu le même match. Incroyable de lire de pareilles choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Vieux CA Messin et 132 invités