Que pensez vous de la première saison de Mr Serin Président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que pensez vous de la première saison de Serin, président ?

Il a fait du bon boulot super
37
33%
Ouai bof, je ne sais pas
26
23%
Zéro, le club coule.
48
43%

Nombre total de votes : 111

pilch

Re: Que pensez vous de la première saison de Mr Serin Président

Messagepar pilch » 28 sept. 2010, 19:35

Xavfoot a écrit :« Mais depuis, nous avons engrangé six points sur nos cinq derniers matches. C’est une moyenne de milieu de tableau. »

5 divisé(s) par 6 multiplié(s) par les 30 journées restantes plus 5 points déja en poche est égal à 30, autrement dit une moyenne inférieure à celle du dernier du championnat de la saison passé, de la saison d'avant, de la saison d'avant, etc ...

Donc en d'autres mots, selon Serin 5 points en six matches, c'est une moyenne de milieu de tableau, seulement, cela ferait 30 points en fin de saison.
paie ton pinpin...
tu voulais dire 30 * 6 / 5 + 5 = 41 ?
j'te jure...

Pourpre

Messagepar Pourpre » 29 sept. 2010, 04:44

get_up_kids a écrit :C'est marrant car ce sujet ne remonte qu'après une défaite ou une contre-performance! :-)
C'est pas très étonnant en fait il n'y a que ça donc il n'y a pas grand choix .
D'ailleurs en ce qui concerne les performances il faut remonter tellement loin, à moins que la victoire contre Vannes soit vue comme telle .

C'est pas une victoire dans cet océan de médiocrité qui nous fera changer d'avis sur l'action de Serin au club depuis sa prise de pouvoir ... Le bilan en cours est catastrophique !

Heureusement qu'on a bonne mémoire et qu'on est tous accroché à un passé bien plus glorieux que ce qui s'est passé ces dernières années, sinon il n'y aurait plus grand monde pour s'intéresser au FC Metz .

Arrêtons de se voiler la face, ça n'a jamais été aussi grave que cette saison où on touche vraiment le fond .
Le pire c'est que le fond est amovible et qu'on risque bien de finir à la benne .

Outsiders

Messagepar Outsiders » 29 sept. 2010, 07:57

pilch a écrit :
Xavfoot a écrit :« Mais depuis, nous avons engrangé six points sur nos cinq derniers matches. C’est une moyenne de milieu de tableau. »

5 divisé(s) par 6 multiplié(s) par les 30 journées restantes plus 5 points déja en poche est égal à 30, autrement dit une moyenne inférieure à celle du dernier du championnat de la saison passé, de la saison d'avant, de la saison d'avant, etc ...

Donc en d'autres mots, selon Serin 5 points en six matches, c'est une moyenne de milieu de tableau, seulement, cela ferait 30 points en fin de saison.
paie ton pinpin...
tu voulais dire 30 * 6 / 5 + 5 = 41 ?
j'te jure...
J'allais faire la meme remarque c'est 6 pts en 5 matchs et pas 5 pts en 6 matchs donc bel et bien 41 pts... Ce qui cependant au final n'est pas bcp mieux puisque 41 pts n'etaient pas suffisant pour eviter la relegation les 2 saisons precedentes...

drac

Messagepar drac » 29 sept. 2010, 09:16

Au jour d'aujourd'hui, Metz a 6 points en 8 matches.
(6/8)*38 = 31,16 soit un parfait parcours de relégables
Sachant que l'on va chez le leader Tours, la moyenne à la prochaine journée sera de : (6/9)*38 = 25,33
Vive nous !
Nota
Les deux matches consécutifs à domicile ont été déjà joués

Livingstone

Messagepar Livingstone » 29 sept. 2010, 10:12

drac a écrit :Au jour d'aujourd'hui, Metz a 6 points en 8 matches.
Sachant que l'on va chez le leader Tours, la moyenne à la prochaine journée sera de : (6/9)*38 = 25,33
Vive nous !
Nota
Euh, trois-quarts de 38 cela fait 28,5.
Mais bon je veux bien qu'entre 31,16 et 28,5, il n'y a pas la ligne de droite de Longchamps. :bieres:

drac

Messagepar drac » 29 sept. 2010, 10:21

Livingstone a écrit :
drac a écrit :Au jour d'aujourd'hui, Metz a 6 points en 8 matches.
Vive nous !
Nota
Euh, trois-quarts de 38 cela fait 28,5.
Mais bon je veux bien qu'entre 31,16 et 28,5, il n'y a pas la ligne de droite de Longchamps. :bieres:
Bien vrai, c'est nul, même à 35 points
:bieres:
Mais bon score en apparence pour Serin, alors .........

crystal88

Messagepar crystal88 » 29 sept. 2010, 10:37

Pour ma part, je reste toujours confiant dans notre Président et je ne pense pas que notre déroute sportive puisse lui être imputée. Notre budget n'est tout de même pas si ridicule que celà pour la Ligue 2. Le problème vient surtout d'une personne comme Muller qui est incapable de nous trouver de vrais talents. J'ai été pendant la trève voir les 2 matchs amicaux de Metz à Epinal contre l'UNFP et Nancy et pendant ce week-end nous avons essayé un jeune serbe d'une vingtaine d'année. Rapide, technique, efficace et pourtant il a été jugé trop faible par le staff et nous nous retrouvons aujourd'hui avec N'diay... incompréhensible pour moi.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 sept. 2010, 17:10

crystal88 a écrit :Pour ma part, je reste toujours confiant dans notre Président et je ne pense pas que notre déroute sportive puisse lui être imputée. Notre budget n'est tout de même pas si ridicule que celà pour la Ligue 2. Le problème vient surtout d'une personne comme Muller qui est incapable de nous trouver de vrais talents. J'ai été pendant la trève voir les 2 matchs amicaux de Metz à Epinal contre l'UNFP et Nancy et pendant ce week-end nous avons essayé un jeune serbe d'une vingtaine d'année. Rapide, technique, efficace et pourtant il a été jugé trop faible par le staff et nous nous retrouvons aujourd'hui avec N'diay... incompréhensible pour moi.
Sauf qu'en poursuivant ton raisonnement, on se rend compte que maintenir Muller à son poste est l'oeuvre de Bernard Serin. Il est donc indirectement à l'origine de notre déroute sportive ! Même si j'apprécie la personne, j'aimerai qu'il s'affirme totalement dans ses fonctions et qu'il fasse un peu le ménage... Ca ne serait pas du luxe :-D

Revenir à « Passion Grenat »