Ça me rassure il y en a qui voit la même chose que moi et qui juge en ayant vu des matchs sans être à des "milliers de kilomètres"...Moor57 a écrit :La gambardella reste la petite coupe de france , il faut plutot aller voir des matchs de championnat U19 pour mieux comprendre la différence avec la CFA . Pour avoir vue pas mal de match que ce soit en CFA ou U19 , si dans une équipe de U19 qui tourne bien comme celle de Metz l'année tu enlève les 3-4 joueurs de niveau moyen et tu met à la place des joueurs potable avec de l'expérience de niveau CFA et bien je pense que tu as déja largement le niveau CFA.
De plus actuellement à Metz , on peu pas dire qu'ont lancent nos jeunes dans des affiches de L1 , sur le terrain on à peu être même pas le niveau national actuellement , il faut vraiment faire rentrer nos jeunes au plus vite comme toute les équipes l'ont fait , je pense qu'il est certain que la bande à Bussman , M'fa , etc ne vont pas rester à Metz pour jouer en CFA.
Heureusement que tu as mis milliers de km entre guillemets ...gmt135 a écrit :Ça me rassure il y en a qui voit la même chose que moi et qui juge en ayant vu des matchs sans être à des "milliers de kilomètres"...Moor57 a écrit :La gambardella reste la petite coupe de france , il faut plutot aller voir des matchs de championnat U19 pour mieux comprendre la différence avec la CFA . Pour avoir vue pas mal de match que ce soit en CFA ou U19 , si dans une équipe de U19 qui tourne bien comme celle de Metz l'année tu enlève les 3-4 joueurs de niveau moyen et tu met à la place des joueurs potable avec de l'expérience de niveau CFA et bien je pense que tu as déja largement le niveau CFA.
De plus actuellement à Metz , on peu pas dire qu'ont lancent nos jeunes dans des affiches de L1 , sur le terrain on à peu être même pas le niveau national actuellement , il faut vraiment faire rentrer nos jeunes au plus vite comme toute les équipes l'ont fait , je pense qu'il est certain que la bande à Bussman , M'fa , etc ne vont pas rester à Metz pour jouer en CFA.
En même temps la différence entre l'équipe A et l'équipe B actuellement doit être quasi nul ...gmt135 a écrit :Je ne pensais pas tous les joueurs de la Gambardella,ceux cités sont les plus à même à jouer( sauf peut être Koulibaly).
Pour la CFA l'équipe n'a que 2 défaites mais surtout concédées alors qu'ils jouaient à 10.
Ils sont premiers car ils prennent souvent 3 points à Metz.gg67 a écrit :se dire qu'après tours on aura joué 5 des 6 premiers c'est le côté optimiste des choses
3 points sur 24 possibles ca ne fait pas de difference les points ils les ont pris ailleursdrac a écrit :Ils sont premiers car ils prennent souvent 3 points à Metz.gg67 a écrit :se dire qu'après tours on aura joué 5 des 6 premiers c'est le côté optimiste des choses
drac a écrit :Ils sont premiers car ils prennent souvent 3 points à Metz.gg67 a écrit :se dire qu'après tours on aura joué 5 des 6 premiers c'est le côté optimiste des choses
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, Barbox57, Capitaine Fracasse, Grenat 1985, Le Grand Jules, Panda et 245 invités