[L’Équipe.fr] La LFP va contracter un prêt de 224,5 millions d'euros pour aider les clubs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [L’Équipe.fr] La LFP va contracter un prêt de 224,5 millions d'euros pour aider les clubs

Messagepar alain0157 » 25 mai 2020, 08:10

mangel a écrit :
Campeone a écrit : La ligue est pénible.
Elle se réjouit bêtement de la décision du Tribunal administratif concernant les requêtes de Lyon, Amiens et Toulouse.
La ligue à arrêté la compétition de manière totalement arbitraire, en se basant juste sur qques phrases dites un jour à la va-vite à la télévision par le Premier ministre.
La FFF n'est pas meilleure.
On se demande pourquoi les équipes du Top5 de ce championnat se font régulièrement tabassées en Europe lors des premiers tours des compétitions européennes.
Oui, la ligue est vraiment pénible.
:acclam:
Serait-il possible d'abréger son calvaire???
A qui ? ...... :mrgreen:

alain0157

Re: [L’Équipe.fr] La LFP va contracter un prêt de 224,5 millions d'euros pour aider les clubs

Messagepar alain0157 » 25 mai 2020, 08:11

Loloavelo a écrit :
Campeone a écrit : La ligue est pénible.
Elle se réjouit bêtement de la décision du Tribunal administratif concernant les requêtes de Lyon, Amiens et Toulouse.
La ligue à arrêté la compétition de manière totalement arbitraire, en se basant juste sur qques phrases dites un jour à la va-vite à la télévision par le Premier ministre.
La FFF n'est pas meilleure.
On se demande pourquoi les équipes du Top5 de ce championnat se font régulièrement tabassées en Europe lors des premiers tours des compétitions européennes.
Oui, la ligue est vraiment pénible.
:acclam:
Si il n'y avait qu'elle !!!!

Désole trop tentant
Pourquoi désolé ?? .. :-D ... :bravo:

schméo

Messagepar schméo » 25 mai 2020, 22:57

Campeone a écrit :
Sanoli a écrit :

On t’a reconnu Jean-Michel !!!
J'ai joyeusement toujours détesté Jean-Michel et la façon de son club de nous voler des points à St Symphorien.
J'aurais jamais pensé lui donner raison un jour, sur quoi que ce soit.
Ce jour est arrivé, il a raison quand il dit que la décision de la ligue était précipitée.
Il a tellement raison, et la décision de la ligue (et de cette ministresse des sports dont j'ai oublié le nom) était tellement malheureuse, que Jean-Michel me paraît maintenant même sympatique.

A la lutte Jean-Michel, sur sa lancée le FCMetz terminera la saison peut être avant Lyon.
:ok:
Aulas, celui qui militait il y a peu pour une saison blanche ? Faut arrêter. Il est à gerber.
Faire un volte-face pareil, fallait oser.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 26 mai 2020, 01:11

schméo a écrit :
Campeone a écrit :

J'ai joyeusement toujours détesté Jean-Michel et la façon de son club de nous voler des points à St Symphorien.
J'aurais jamais pensé lui donner raison un jour, sur quoi que ce soit.
Ce jour est arrivé, il a raison quand il dit que la décision de la ligue était précipitée.
Il a tellement raison, et la décision de la ligue (et de cette ministresse des sports dont j'ai oublié le nom) était tellement malheureuse, que Jean-Michel me paraît maintenant même sympatique.

A la lutte Jean-Michel, sur sa lancée le FCMetz terminera la saison peut être avant Lyon.
:ok:
Aulas, celui qui militait il y a peu pour une saison blanche ? Faut arrêter. Il est à gerber.
Faire un volte-face pareil, fallait oser.
En même temps Aulas ne dupe personne. Je mets une main à couper qu'il se serait félicité de la décision d'annuler le championnat et qu'on l'aurait pas entendu pleurer si ça avait été saison blanche.

Revenir à « Passion Grenat »