drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose ; c'est beau Saint Symphorien plein comme un oeuf.
Pas tout à fait, capacité limité par l'UEFA ( je vois pas pourquoi vu qu'il n'y a que des places assises):
24710 spectateurs
drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose ; c'est beau Saint Symphorien plein comme un oeuf.
Enlève le 0 pour vendrediouragan a écrit :drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose ; c'est beau Saint Symphorien plein comme un oeuf.
Pas tout à fait, capacité limité par l'UEFA ( je vois pas pourquoi vu qu'il n'y a que des places assises):
24710 spectateurs
Tu as presque raison, sauf qu'à mon avis, c'est plutôt le 2 qui devrait être enlevé....drac a écrit :Enlève le 0 pour vendrediouragan a écrit :
24710 spectateurs
Faire des courbettes a cette famille qui a envoyé bouler le club dans sa seconde demande dans le cadre de l'Euro2016, cette même famille qui a choisi Metz du seul fait que les autres à 50 bornes au Sud jouent sur du synthétique (platini l'a bien laissé entendre à demi-mot au soir de Lux-Biélorussie, comme quoi il voulait que ca se joue là bas plutôt qu'à Metz)...Amos a écrit :Le football est une grande famille et quand la famille vient à la maisonsolidsnake a écrit :vraiment malheureux !
c’est normal de leur laisser un peu de place.![]()
Je ne trouve pas le forum si focalisé sur l’EDF que ça![]()
Si ça a permis de nettoyer un peu alors c’est toujours ça de fait.
Et comme tu dis vendredi tout le stade aura repris ses couleurs d’origine,
bref ce n’est qu’un interlude.
Présent également en TOB mais comme apparemment personne était à sa place, cela n'a pas posé de problème. Néanmoins, effectivement, c'est peu fûté,,,florent57380 a écrit :faudra vraiment m'expliquer quelles sont les abrutis qui on repeint en jaune les allées entre les siéges, masquant ainsi les numéros de rang... nan pasque si je viens au stade, c'est pas pour me taper une équation du 2é deugrés pour savoir si je. :...: suis au bon rang
et en passant, le siéges en GG vont rester ?
florent57380 a écrit :faudra vraiment m'expliquer quelles sont les abrutis qui on repeint en jaune les allées entre les siéges, masquant ainsi les numéros de rang... nan pasque si je viens au stade, c'est pas pour me taper une équation du 2é deugrés pour savoir si je. :...: suis au bon rang
et en passant, le siéges en GG vont rester ?
laurentlelorrain a écrit :Quel plaisir de voir le stade de longeville rempli et joyeux, faire la ola et chanter la marseillaise en plein match . Trés fier des lorrains sur ce coup là, une belle fête et une bonne image de la ville donnée à la france du football. Ca change des affaires de racisme et des piêtres résultats sportifs des dernieres années .
Espérons revoir un stade aussi plein mais plein de maillots grenats cette fois .
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, InSerinWeTrust, Przemysl., Sovak et 247 invités