vraiment malheureux !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: vraiment malheureux !

Messagepar ouragan » 13 oct. 2010, 00:10

drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose ; c'est beau Saint Symphorien plein comme un oeuf.

Pas tout à fait, capacité limité par l'UEFA ( je vois pas pourquoi vu qu'il n'y a que des places assises):
24710 spectateurs

drac

Messagepar drac » 13 oct. 2010, 00:56

ouragan a écrit :
drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose ; c'est beau Saint Symphorien plein comme un oeuf.

Pas tout à fait, capacité limité par l'UEFA ( je vois pas pourquoi vu qu'il n'y a que des places assises):
24710 spectateurs
Enlève le 0 pour vendredi

Robokop

Messagepar Robokop » 13 oct. 2010, 10:53

drac a écrit :
ouragan a écrit :

24710 spectateurs
Enlève le 0 pour vendredi
Tu as presque raison, sauf qu'à mon avis, c'est plutôt le 2 qui devrait être enlevé.... :-P

GaHn

Messagepar GaHn » 13 oct. 2010, 12:04

Amos a écrit :
solidsnake a écrit :vraiment malheureux !
Le football est une grande famille et quand la famille vient à la maison
c’est normal de leur laisser un peu de place. :-)
Je ne trouve pas le forum si focalisé sur l’EDF que ça :hein?:
Si ça a permis de nettoyer un peu alors c’est toujours ça de fait.
Et comme tu dis vendredi tout le stade aura repris ses couleurs d’origine,
bref ce n’est qu’un interlude.
Faire des courbettes a cette famille qui a envoyé bouler le club dans sa seconde demande dans le cadre de l'Euro2016, cette même famille qui a choisi Metz du seul fait que les autres à 50 bornes au Sud jouent sur du synthétique (platini l'a bien laissé entendre à demi-mot au soir de Lux-Biélorussie, comme quoi il voulait que ca se joue là bas plutôt qu'à Metz)...
Encore heureux qu'il y ait eu ce match, sans quoi les toilettes (entre autres) n'auraient pas été nettoyées, à croire que pour nous c'était bien comme çà : là pour créer et aménager en (je cite) "un temps record" une plateforme à même d'accueillir des salons privés ils ont tout donné sans compter: çà montre à quel point l'intérêt qu'on porte actuellement à son public hors VIP actuellement. A leur guise, mais pas sûr que ces mêmes personnes resteront fidèles, eux, si la situation sportive perdure. Au contraire des quelques derniers milliers de fidèles !!

johnmacalane

Messagepar johnmacalane » 13 oct. 2010, 12:43

il faudrais qu'on m'eclaire (peut etre que la question a deja etée posée) et que je debarque
mais comment nancy peux t'il acceuillir l'euro avec son stade synthetique alors qu'il ne peux pas acceuillir un france luxembourg
il n'y a aucune coherence dans tout ca

florent57380

Messagepar florent57380 » 13 oct. 2010, 12:44

faudra vraiment m'expliquer quelles sont les abrutis qui on repeint en jaune les allées entre les siéges, masquant ainsi les numéros de rang... nan pasque si je viens au stade, c'est pas pour me taper une équation du 2é deugrés pour savoir si je. :...: suis au bon rang
et en passant, le siéges en GG vont rester ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 13 oct. 2010, 12:46

florent57380 a écrit :faudra vraiment m'expliquer quelles sont les abrutis qui on repeint en jaune les allées entre les siéges, masquant ainsi les numéros de rang... nan pasque si je viens au stade, c'est pas pour me taper une équation du 2é deugrés pour savoir si je. :...: suis au bon rang
Présent également en TOB mais comme apparemment personne était à sa place, cela n'a pas posé de problème. Néanmoins, effectivement, c'est peu fûté,,,

solidsnake

Messagepar solidsnake » 13 oct. 2010, 13:23

florent57380 a écrit :faudra vraiment m'expliquer quelles sont les abrutis qui on repeint en jaune les allées entre les siéges, masquant ainsi les numéros de rang... nan pasque si je viens au stade, c'est pas pour me taper une équation du 2é deugrés pour savoir si je. :...: suis au bon rang

disons qu'il a fallu 2 jours pour les mettre et va falloir 6 mois pour les enlever à moins qu'on ne fasse le boulot nous mêmes sur un petit coup d'enervement !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 13 oct. 2010, 13:37

Je préférais quand les sièges étaient là moi.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 oct. 2010, 14:09

laurentlelorrain a écrit :Quel plaisir de voir le stade de longeville rempli et joyeux, faire la ola et chanter la marseillaise en plein match . Trés fier des lorrains sur ce coup là, une belle fête et une bonne image de la ville donnée à la france du football. Ca change des affaires de racisme et des piêtres résultats sportifs des dernieres années .

Espérons revoir un stade aussi plein mais plein de maillots grenats cette fois .

tout a fait d'accord
j'ai eu la chair de poule d'entendre chanter la Marseillaise à St Symphorien

et ça m'a fait plaisir d'entendre A Wenger dire "ici c'est un vrai stade de foot"

Revenir à « Passion Grenat »