Je ne crois pas qu'il y ait joué arrière droit, tu confonds avec KouyatéZZED90 a écrit : Je ne sais pas si ça a déjà été abordé, mais j'ai vu qu'il avait joué certains matchs à Troyes au poste d'ARD ; c'est peut-être lui la solution de doublure à FC
[Site off] Les premiers mots de Warren Tchimbembe
- _Chris.
Re: [Site off] Les premiers mots de Warren Tchimbembe
-
Laz
C’est un peu puéril comme réactionsup'demetz a écrit : Ouais, bon on commence à avoir l'habitude des premières impressions. J'attends avec impatience le joueur qui dira:" je me plais pas ici, les installations sont moches et de toute façon j'aime pas le FC Metz ".
C'est quand-même un peu bateau tout çà.
La vérité c'est sur le terrain.
D’abord c’est l’exercice qui est bateau pas ses réactions. Un mec qui dit qu’il est encore en apprentissage et qu’il était prêt à faire une saison de plus à l'étage inférieur ce n’est pas tous les jours
Et évidemment que la vérité est sur le terrain mais on peut percevoir un savoir être intéressant. C’est pas le genre de mecs à avoir une mauvaise mentalité à première vue... et ça pour la cohésion du groupe c’est bien
-
Sovak
Bein l'a annoncé arrière droit sur un match, mais c'est semble t-il une erreur de la réalisation._Chris. a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait joué arrière droit, tu confonds avec KouyatéZZED90 a écrit : Je ne sais pas si ça a déjà été abordé, mais j'ai vu qu'il avait joué certains matchs à Troyes au poste d'ARD ; c'est peut-être lui la solution de doublure à FC
Sinon je ne trouve pas le discours habituel.
Je note une phrase qui m'intéresse, "J'ai eu VH au téléphone, il a été sincère". On lui a visiblement pas promis une place de titulaire, mais on lui a promis de le faire progresser.
-
Mirri
Oui.Laz a écrit :C’est un peu puéril comme réactionsup'demetz a écrit : Ouais, bon on commence à avoir l'habitude des premières impressions. J'attends avec impatience le joueur qui dira:" je me plais pas ici, les installations sont moches et de toute façon j'aime pas le FC Metz ".
C'est quand-même un peu bateau tout çà.
La vérité c'est sur le terrain.
D’abord c’est l’exercice qui est bateau pas ses réactions. Un mec qui dit qu’il est encore en apprentissage et qu’il était prêt à faire une saison de plus à l'étage inférieur ce n’est pas tous les jours
Et évidemment que la vérité est sur le terrain mais on peut percevoir un savoir être intéressant. C’est pas le genre de mecs à avoir une mauvaise mentalité à première vue... et ça pour la cohésion du groupe c’est bien
Bon feeling, à l'évidence.
- Pasta
L'humilité c'est quand il y a des infiltrations ?Laz a écrit :HumilitéLaz a écrit : Son état d’esprit a l’air très bon, empli d’humilié![]()