[Site off] Les premiers mots de Warren Tchimbembe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [Site off] Les premiers mots de Warren Tchimbembe

Messagepar _Chris. » 28 juil. 2020, 10:20

ZZED90 a écrit : Je ne sais pas si ça a déjà été abordé, mais j'ai vu qu'il avait joué certains matchs à Troyes au poste d'ARD ; c'est peut-être lui la solution de doublure à FC
Je ne crois pas qu'il y ait joué arrière droit, tu confonds avec Kouyaté

Laz

Messagepar Laz » 28 juil. 2020, 10:32

sup'demetz a écrit : Ouais, bon on commence à avoir l'habitude des premières impressions. J'attends avec impatience le joueur qui dira:" je me plais pas ici, les installations sont moches et de toute façon j'aime pas le FC Metz ".
C'est quand-même un peu bateau tout çà.
La vérité c'est sur le terrain.
C’est un peu puéril comme réaction
D’abord c’est l’exercice qui est bateau pas ses réactions. Un mec qui dit qu’il est encore en apprentissage et qu’il était prêt à faire une saison de plus à l'étage inférieur ce n’est pas tous les jours
Et évidemment que la vérité est sur le terrain mais on peut percevoir un savoir être intéressant. C’est pas le genre de mecs à avoir une mauvaise mentalité à première vue... et ça pour la cohésion du groupe c’est bien

Sovak

Messagepar Sovak » 28 juil. 2020, 10:36

_Chris. a écrit :
ZZED90 a écrit : Je ne sais pas si ça a déjà été abordé, mais j'ai vu qu'il avait joué certains matchs à Troyes au poste d'ARD ; c'est peut-être lui la solution de doublure à FC
Je ne crois pas qu'il y ait joué arrière droit, tu confonds avec Kouyaté
Bein l'a annoncé arrière droit sur un match, mais c'est semble t-il une erreur de la réalisation.

Sinon je ne trouve pas le discours habituel.

Je note une phrase qui m'intéresse, "J'ai eu VH au téléphone, il a été sincère". On lui a visiblement pas promis une place de titulaire, mais on lui a promis de le faire progresser.

Mirri

Messagepar Mirri » 28 juil. 2020, 20:42

Laz a écrit :
sup'demetz a écrit : Ouais, bon on commence à avoir l'habitude des premières impressions. J'attends avec impatience le joueur qui dira:" je me plais pas ici, les installations sont moches et de toute façon j'aime pas le FC Metz ".
C'est quand-même un peu bateau tout çà.
La vérité c'est sur le terrain.
C’est un peu puéril comme réaction
D’abord c’est l’exercice qui est bateau pas ses réactions. Un mec qui dit qu’il est encore en apprentissage et qu’il était prêt à faire une saison de plus à l'étage inférieur ce n’est pas tous les jours
Et évidemment que la vérité est sur le terrain mais on peut percevoir un savoir être intéressant. C’est pas le genre de mecs à avoir une mauvaise mentalité à première vue... et ça pour la cohésion du groupe c’est bien
Oui.

Bon feeling, à l'évidence.

Pasta

Messagepar Pasta » 28 juil. 2020, 23:50

Laz a écrit :
Laz a écrit : Son état d’esprit a l’air très bon, empli d’humilié
Humilité :-D
L'humilité c'est quand il y a des infiltrations ?

Revenir à « Passion Grenat »