ok mercisebastien57950 a écrit :Non.julmetz95 a écrit : est -il diffusé sur viamirabelle comme le dernier match ?
est il diffusé en direct quelque part ailleurs du coup ? facebook ?
ok mercisebastien57950 a écrit :Non.julmetz95 a écrit : est -il diffusé sur viamirabelle comme le dernier match ?
oui, après j'aurai bien mis MaigaLorraineGrenat a écrit : Bronn capitaine en tout cas, il arrive en décembre et il s’impose puis capitaine! C’est beau![]()
j'ai rien vu en live (TV), cependant il me semble qu'il y a un live (pas TV) sur le site du républicain lorrain... autrement en différé (tv) ce soirjulmetz95 a écrit :ok mercisebastien57950 a écrit :
Non.
OK merci bon tant pissebastien57950 a écrit :jai rien vu en live, cependant il me semble quil y a un live (pas TV) sur le site du répujulmetz95 a écrit :
ok merci
C’est très exagéré. Surtout que lors du premier match face a Seraing il a été très bon-Munin- a écrit : Oui espérons que ce ne soit pas grand-chose pour Udol car Delaine n'a pas vraiment brillé lors du dernier match...
Je me suis pourtant retenu car j'apprécie beaucoup sa combativité...1994 a écrit :C’est très exagéré. Surtout que lors du premier match face a Seraing il a été très bon-Munin- a écrit : Oui espérons que ce ne soit pas grand-chose pour Udol car Delaine n'a pas vraiment brillé lors du dernier match...
Tu vois le match quelque part ?Waylon57 a écrit : Belle frappe de Boulaya ! Au dessus, dommage...
Non rien de plus que ça à mon avismetz011 a écrit :Tu vois le match quelque part ?Waylon57 a écrit : Belle frappe de Boulaya ! Au dessus, dommage...
Delaine c'est une doublure de luxe je trouve, je suis très content s'il reste et qu'il se batte pour gagner sa place, ça va émuler Udol, on a quand même deux très bon latéraux gauche et tout deux de super mecs-Munin- a écrit :Je me suis pourtant retenu car j'apprécie beaucoup sa combativité...1994 a écrit :
C’est très exagéré. Surtout que lors du premier match face a Seraing il a été très bon![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 18 invités