Ca m'avait manqué tiens ... Vous êtes juste insupportablesWaylon57 a écrit : Merci Hognon, encore ce système hybride avec lequel on perd tout le temps![]()
[live] KAA Gent (Gantoise)- FC Metz 3-0
- _Chris.
Re: [live] KAA Gent (Gantoise)- FC Metz
-
Waylon57
Mais c'est vrai, ce système nous porte pas chance, il ne nous a attirés que des ennuis..._Chris. a écrit :Ca m'avait manqué tiens ... Vous êtes juste insupportablesWaylon57 a écrit : Merci Hognon, encore ce système hybride avec lequel on perd tout le temps![]()
-
Irphaeus
on prend le bouillon là, j'espère que dans le contenu on est bien quand même
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
pas terrible mais bon au moins ça va permettre de pas trop prendre la confiance et continuer de bosser dure... faut juste pas qu'on se prenne une valise non plus....Hugo a écrit : 2-0 pour la gantoise
- IroOn
Ya 3 jours on était partis pour jouer la LDC et maintenant on va finir en ligue 2_Chris. a écrit :Ca m'avait manqué tiens ... Vous êtes juste insupportablesWaylon57 a écrit : Merci Hognon, encore ce système hybride avec lequel on perd tout le temps![]()
-
Pelloutier
Il serait bien de penser à te détendre. Je n'ai jamais lu un post de ta part dans lequel tu fais montre de sympathie ou tout simplement de courtoisie. Tu es toujours dans l'attaque. Systématiquement.....riwo57 a écrit :si tu prenais le temps de (re)lire le sujet depuis la page 1... tu t'affranchirais de ces questions inutiles !Chenine a écrit : est ce qu'on sait si FA est venu (ou pas) pour cette rencontre?
On peut se chamailler, cela m'arrive, mais toi, c'est clairement une marque de fabrique....
-
Waylon57
C'est le KAAka 
-
alain0157
Et toi, tu es juste poli ....._Chris. a écrit :Ca m'avait manqué tiens ... Vous êtes juste insupportablesWaylon57 a écrit : Merci Hognon, encore ce système hybride avec lequel on perd tout le temps![]()
-
Waylon57
En même temps vous ne prenez pas le temps de comprendre mes messages... Je dis simplement que ce système nous porte la poisse.alain0157 a écrit :Et toi, tu es juste poli ....._Chris. a écrit :
Ca m'avait manqué tiens ... Vous êtes juste insupportables![]()
-
Hugo
Hugo a écrit : Doublé de Yaremchuk