[Site off] La Gantoise - FC Metz : le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: [Site off] La Gantoise - FC Metz : le résumé vidéo

Messagepar rf57 » 29 juil. 2020, 18:23

henrik larsson a écrit :
grenateam a écrit : Nous aurons pas non plus tout lès Week-end,un attaquant de la valeur de yaremchuk en face.
Et nous n avons surtout.pas l attaquant au niveau .
Toujours aussi optimiste ton entourage doit se bidonner avec toi

Cristo

Messagepar Cristo » 29 juil. 2020, 19:06

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Et nous n avons surtout.pas l attaquant au niveau .
Moi aussi j'avoue je souris...mais on verra si il a raison comme avec Diallo :mrgreen:
Dernière modification par Cristo le 29 juil. 2020, 19:50, modifié 1 fois.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 29 juil. 2020, 19:18

Cristo a écrit :
rf57 a écrit :

Moi aussi j'avoue je souris...mais on verra si il a raison vomme avec Diallo :mrgreen:
Il finira par avoir raison un jour. Il est tout sauf objectif avec notre club, la preuve Amiens largement meilleur à notre effectif la saison passée.
Ambrose et Niane ont tout pour explosé.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 29 juil. 2020, 19:18

Fox a écrit :
henrik larsson a écrit :Ils n ont pas vu le jour contre Marseille qui avait moins de prépa que nos dans jambes.
Je suppose que tu parles de l'OL et non de l'OM, qui n'a pas affronté Gent en préparation.
Lyon a en effet été nettement supérieur aux Belges dans leur opposition ; deux choses toutefois à noter :
- Lyon n'est pas Metz, leur effectif et ambitions sont nettement supérieurs aux nôtres
- Lyon a reprise l'entraînement le 8 juin, soit 17 jours avant Metz. Ils ont affronté La Gantoise le 22 juillet, c'est à dire avec 11 jours de préparation en plus (et non en moins) que Metz.
Aïe... il va avoir mal :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 juil. 2020, 19:19

Fox a écrit :
henrik larsson a écrit :Ils n ont pas vu le jour contre Marseille qui avait moins de prépa que nos dans jambes.
Je suppose que tu parles de l'OL et non de l'OM, qui n'a pas affronté Gent en préparation.
Lyon a en effet été nettement supérieur aux Belges dans leur opposition ; deux choses toutefois à noter :
- Lyon n'est pas Metz, leur effectif et ambitions sont nettement supérieurs aux nôtres
- Lyon a reprise l'entraînement le 8 juin, soit 17 jours avant Metz. Ils ont affronté La Gantoise le 22 juillet, c'est à dire avec 11 jours de préparation en plus (et non en moins) que Metz.
Oui ou on désolé.
Tu as raison sur tes nuances .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 juil. 2020, 19:20

Cristo a écrit :
rf57 a écrit :

Moi aussi j'avoue je souris...mais on verra si il a raison vomme avec Diallo :mrgreen:
Et je souhaite avoir tord et que niane explosé tout @!

Cristo

Messagepar Cristo » 29 juil. 2020, 19:52

henrik larsson a écrit :
Cristo a écrit :

Et je souhaite avoir tord et que niane explosé tout @!
J'ai plus confiance en Ambrose que Niane pour l'instant...Niane a l'air d'être un peu fatigué...

grenateam

Messagepar grenateam » 29 juil. 2020, 20:04

Le danger pour l'adversaire doit venir de partout cette année ,d'Ibrahima,en passant par Opa,Vagner,Ambrose,Tchimbembé,de nos latéraux aussi pour amener le surnombre,voir à l'éclosion d'un jeune talent comme Yade.Et le monsieur plus est Farid en qui je crois beaucoup pour atteindre les objectifs du club.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2020, 20:49

Fox a écrit :
Non mais surtout ca me fait bien rire qu'on veuille en tirer des conclusions générales sur le niveau comparé des deux équipes... et qu'on parte sur des grands discours...
C'est ridicule!

C'est juste la vérité d un match amical de préparation d avant saison sans aucun enjeu et avec des objectifs différents...

Si ca se trouve tu rejoues le match dans 3 mois et le score est inversé!
L'important était de donner du temps de jeu a ceux qui sont en état d en avoir...
Pour le reste ca reste juste de la préparation d avant saison, post coupure covid qui plus est!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 29 juil. 2020, 21:48

On s'inquietera si les prestations sont similaires face à Dijon et Strasbourg. La Gantoise vise une place européenne, ne nous formalisons pas.

Revenir à « Passion Grenat »