Gand, en plus d'être une ville magnifique et sans doute la ville flamande la plus francophile. En plus, ils ont une bière nommé l'Arogante (contraction de La Roche en Wallonie et Gant en Flandre) qui est excellente.FCMNico23 a écrit :Arrête! Les Belges sont nos cousins, nos frères! Ils nous apprécient tellement...Kent' a écrit :
Avec le soupçon de dédain des flamands qui en profitent ici pour mettre un taquet aux Français qu'ils détestent tant. Que ce journaliste se calme. On a certes été inoffensifs mais son équipe de niveau LDC s'est montrée dangereuse quasi uniquement sur CPA, sans compter que sur les trois buts, il y a un cadeau d'amateur qu'on leur fait et que le deuxième intervient quand on est à dix. Si ça peut les rassurer, tant mieux pour eux.
[Site off] La Gantoise - FC Metz : le résumé vidéo
-
jordane
Re: [Site off] La Gantoise - FC Metz : le résumé vidéo
- Xavfoot
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la durée de la coupure .... Et de l'impact d'une inactivité aussi longue sur des corps entretenus comme des machines.
Tirer des enseignements ok, mais des conclusions, ça ne me semble pas très perspicace.
Les Belges sont en fin de prépa, sûrement déjà plus dans un processus de vélocité et de recherche de fraîcheur. Ça explique aisément la différence d'intensité entre les deux formations.
Tirer des enseignements ok, mais des conclusions, ça ne me semble pas très perspicace.
Les Belges sont en fin de prépa, sûrement déjà plus dans un processus de vélocité et de recherche de fraîcheur. Ça explique aisément la différence d'intensité entre les deux formations.
- striker57200
Ils ont le seum! Laissons leur ce moment de gloire immense...FCMNico23 a écrit :Arrête! Les Belges sont nos cousins, nos frères! Ils nous apprécient tellement...Kent' a écrit :
Avec le soupçon de dédain des flamands qui en profitent ici pour mettre un taquet aux Français qu'ils détestent tant. Que ce journaliste se calme. On a certes été inoffensifs mais son équipe de niveau LDC s'est montrée dangereuse quasi uniquement sur CPA, sans compter que sur les trois buts, il y a un cadeau d'amateur qu'on leur fait et que le deuxième intervient quand on est à dix. Si ça peut les rassurer, tant mieux pour eux.
- jolegrenat
Après ce n'est que la prépa avec son lot de joueurs blessés et indisponibles
Mais qd tu auras gagner dias tchhoukombe et nos 2 latéraux indéboulonnable 111 et ..son opposé derrière à gauche, ça sera mieux
Mais qd tu auras gagner dias tchhoukombe et nos 2 latéraux indéboulonnable 111 et ..son opposé derrière à gauche, ça sera mieux
- sup'demetz
Si le FC Metz a besoin de Vincent Thill, je crains le pire cette saison.Lancêtre a écrit : Bref, on voit bien sur ce match, que le FC Metz, a besoin, de V. Thill, pour une bonne animation offensive! Il est toujours disponible pour le porteur du ballon, il ne rechigne pas, pour le travail défensif, il sait faire une passe, un centre, tirer un coup franc, un corner etc...
-
fredp57
Et pourtant il n’a même pas 20 ans, il a réalisé des choses pas trop mal lors de ses prêt et au cours de son match amical il a même fait une passe décisive.sup'demetz a écrit :Si le FC Metz a besoin de Vincent Thill, je crains le pire cette saison.Lancêtre a écrit : Bref, on voit bien sur ce match, que le FC Metz, a besoin, de V. Thill, pour une bonne animation offensive! Il est toujours disponible pour le porteur du ballon, il ne rechigne pas, pour le travail défensif, il sait faire une passe, un centre, tirer un coup franc, un corner etc...![]()
J’ai l’impression que pour certains c’est du délit de sale gueule et pourtant au contraire de certains, il a signé son contrat pro avec nous.
Je vous trouve beaucoup plus patient avec des Ambrose ou Angban, voir Noss Traoré.
Qu’on lui donne sa chance, à cet âge là ça fonctionne à la confiance
-
Carrass'
Quand tu joues pas dans une équipe qui au final descend en national c'est qu'il y a une raison. Quon me dise pas que lentraineur ne l'aimait pas, quand tu es vraiment bon au point d'avoir le niveau pour jouer en Ligue 1 à 20 ans, quand tu es Orleans, tu te taies et tu le fais jouer. Enfin selon moi...fredp57 a écrit :Et pourtant il n’a même pas 20 ans, il a réalisé des choses pas trop mal lors de ses prêt et au cours de son match amical il a même fait une passe décisive.sup'demetz a écrit :
Si le FC Metz a besoin de Vincent Thill, je crains le pire cette saison.![]()
J’ai l’impression que pour certains c’est du délit de sale gueule et pourtant au contraire de certains, il a signé son contrat pro avec nous.
Je vous trouve beaucoup plus patient avec des Ambrose ou Angban, voir Noss Traoré.
Donc pour moi il est juste pas au niveau de la Ligue 1.
-
Nico
Rien à voir avec du délit de sale gueule. J’adorerais qu’il réussisse. J’y ai cru après son prêt à Pau et badaboum à Orléans pourtant relégué. En revanche son match face à Charlerois était insipide et hormis sa passe décisive, il a tout fait à l’envers et je parle vraiment tout objectivité car je me suis focus sur lui en espérant une belle prestation.fredp57 a écrit :Et pourtant il n’a même pas 20 ans, il a réalisé des choses pas trop mal lors de ses prêt et au cours de son match amical il a même fait une passe décisive.sup'demetz a écrit :
- Dr.Oetker
Même impression sur son match contre Charlerois : toujours la touche de trop, jamais dans le tempo, des passes ratées, des grigris inutiles... Les soi-disant 10 M€ offerts par le Bayern sont loin, très loin...Nico a écrit :Rien à voir avec du délit de sale gueule. J’adorerais qu’il réussisse. J’y ai cru après son prêt à Pau et badaboum à Orléans pourtant relégué. En revanche son match face à Charlerois était insipide et hormis sa passe décisive, il a tout fait à l’envers et je parle vraiment tout objectivité car je me suis focus sur lui en espérant une belle prestation.fredp57 a écrit :
Et pourtant il n’a même pas 20 ans, il a réalisé des choses pas trop mal lors de ses prêt et au cours de son match amical il a même fait une passe décisive.
-
Nono54
Il a une sale mentalité et a dit avoir tourné la page FC Metz. Que dire d'autre ?fredp57 a écrit :Et pourtant il n’a même pas 20 ans, il a réalisé des choses pas trop mal lors de ses prêt et au cours de son match amical il a même fait une passe décisive.sup'demetz a écrit :
Comment regretter un tel joueur ?
https://youtu.be/-9a9UtgSDtw