[Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar Jacobson » 08 août 2020, 08:26

Carrass' a écrit :
Jacobson a écrit : De retour du stade.
Je viens de récupérer mes abonnements.
J'ai signé une feuille ou j'ai reconnu avoir reçu tous les goodies !
2 pages de réduction pour le Mac do à Metz, les mêmes que lon reçoit dans la boîte au lettre 2 fois / an.
Et 25% sur le nouveau maillot.
L'année dernière, j'avais reçu 2 invitations pour le parc pokey Land.
Cette saison, avec une hausse de 500% du prix de mes 2 abonnements (je suis passé de famille à confort), même pas un petit cadeau (1 masque par exemple ?).
Vraiment déçu et mon fils aussi.
Je pensais être un invité à une séance d'entraînement, une journée des supporters, ou à la présentation des maillots.
Rien du tout, nada.
Ben en même temps ils vont pas te dérouler le tapis rouge et donner une tribune à ton nom car TU as décidé d'aller la.
Quand ils obligent je v3ux bien mais la c'est toi qui le veux. Apres c'est mon avis.

J'étais aussi en famille et la je suis parti en Campus.
Dans ce cas je veux un sandwich et une bière offerte car je me suis réabonné alors qu'ils ony fermé la Est haute, ca compte ? :mrgreen:
Le tapis rouge était déjà déroulé et des bouteilles d'eau offerte au point abonnement, mais j'ai pas vérifier pour les sandwichs :-P
Plus sérieusement, c'est un truc qui se faisait tous les ans mais qui a ete abandonné cette saison apparemment que d'offrir des petits cadeaux selon ton abonnement.
Attendre un masque offert aux couleurs du club après avoir dépenser quasiment 1000 euros pour mes 2 abonnements, je ne pense pas demander la lune !
Mais je te rassure, je m'en suis remis.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 août 2020, 08:31

lutin57 a écrit :
Jacobson a écrit : De retour du stade.
Je viens de récupérer mes abonnements.
J'ai signé une feuille ou j'ai reconnu avoir reçu tous les goodies !
2 pages de réduction pour le Mac do à Metz, les mêmes que lon reçoit dans la boîte au lettre 2 fois / an.
Et 25% sur le nouveau maillot.
L'année dernière, j'avais reçu 2 invitations pour le parc pokey Land.
Cette saison, avec une hausse de 500% du prix de mes 2 abonnements (je suis passé de famille à confort), même pas un petit cadeau (1 masque par exemple ?).
Vraiment déçu et mon fils aussi.
Je pensais être un invité à une séance d'entraînement, une journée des supporters, ou à la présentation des maillots.
Rien du tout, nada.
Comment prévoir ce type d événements en ce moment alors que le virus est tjr la..
Dans ce cas la, comment prévoir des abonnements alors que la saison pourrait être à huis clos ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 août 2020, 08:33

J'avoue que niveau goodies, ils ont fait aucun effort cette année.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 août 2020, 09:52

Jacobson a écrit :
lutin57 a écrit :

Comment prévoir ce type d événements en ce moment alors que le virus est tjr la..
Dans ce cas la, comment prévoir des abonnements alors que la saison pourrait être à huis clos ?
Parce que les abonnements rapportent de l'argent au club. Les goodies et événements lui en font perdre. :mrgreen: C'est pragmatique mais vu la période c'est surement ça.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 août 2020, 21:51

quelqu'un sait si les réabonnements on peut les faire jusqu'à la reprise du championnat ? je ne m'en souviens plus... et la billetterie c'est compliqué de les avoir au téléphone.

Robokop

Messagepar Robokop » 09 août 2020, 09:57

Jacobson a écrit :

Le tapis rouge était déjà déroulé et des bouteilles d'eau offerte au point abonnement, mais j'ai pas vérifier pour les sandwichs :-P
Plus sérieusement, c'est un truc qui se faisait tous les ans mais qui a ete abandonné cette saison apparemment que d'offrir des petits cadeaux selon ton abonnement.
Attendre un masque offert aux couleurs du club après avoir dépenser quasiment 1000 euros pour mes 2 abonnements, je ne pense pas demander la lune !
Un petit cadeau c'est que mon frère et moi avons naïvement pensé lorsqu'en récupérant nos abonnements la personne au guichet nous a fait la remarque de l'ancienneté de nos numéros d'abonné.

Super on va peut-être avoir un masque chacun......eh ben non. Snif

Pas grave on va se le payer nous mêmes.

Eh ben non, il n'y avait plus aucun masque (si pour des enfants). Dommage mais comme tu l'as dit, on va également s'en remettre

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 09 août 2020, 10:57

J'ai pris un abo pour soutenir le club même si je n'irai sans doute pas à tous les matchs.
Par contre que l'inscription en ligne est d'un compliqué...

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 10 août 2020, 10:38

Je me suis réabonne dès le premier jour au mois de juillet. Peut-on déjà retirer la carte d'abonnés ? Un mail devait parvenir, mais rien.
Enfin, le match contre Monaco ? Huit clos ?
Merci

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 août 2020, 10:41

Robokop a écrit :
Jacobson a écrit :

Un petit cadeau c'est que mon frère et moi avons naïvement pensé lorsqu'en récupérant nos abonnements la personne au guichet nous a fait la remarque de l'ancienneté de nos numéros d'abonné.

Eh ben non, il n'y avait plus aucun masque (si pour des enfants). Dommage mais comme tu l'as dit, on va également s'en remettre
Je n'ai jamais vu une boutique si mal geree et avec si peu de produits. A croire que le responsable marketing n'a jamais fait ça de sa vie

aliosha

Messagepar aliosha » 10 août 2020, 10:54

chevaliergrenat a écrit :
Robokop a écrit :

Je n'ai jamais vu une boutique si mal geree et avec si peu de produits. A croire que le responsable marketing n'a jamais fait ça de sa vie
+1
On devrait demander à Antonetti de gérer cela aussi :-D

Revenir à « Passion Grenat »