Le tapis rouge était déjà déroulé et des bouteilles d'eau offerte au point abonnement, mais j'ai pas vérifier pour les sandwichsCarrass' a écrit :Ben en même temps ils vont pas te dérouler le tapis rouge et donner une tribune à ton nom car TU as décidé d'aller la.Jacobson a écrit : De retour du stade.
Je viens de récupérer mes abonnements.
J'ai signé une feuille ou j'ai reconnu avoir reçu tous les goodies !
2 pages de réduction pour le Mac do à Metz, les mêmes que lon reçoit dans la boîte au lettre 2 fois / an.
Et 25% sur le nouveau maillot.
L'année dernière, j'avais reçu 2 invitations pour le parc pokey Land.
Cette saison, avec une hausse de 500% du prix de mes 2 abonnements (je suis passé de famille à confort), même pas un petit cadeau (1 masque par exemple ?).
Vraiment déçu et mon fils aussi.
Je pensais être un invité à une séance d'entraînement, une journée des supporters, ou à la présentation des maillots.
Rien du tout, nada.
Quand ils obligent je v3ux bien mais la c'est toi qui le veux. Apres c'est mon avis.
J'étais aussi en famille et la je suis parti en Campus.
Dans ce cas je veux un sandwich et une bière offerte car je me suis réabonné alors qu'ils ony fermé la Est haute, ca compte ?![]()
Plus sérieusement, c'est un truc qui se faisait tous les ans mais qui a ete abandonné cette saison apparemment que d'offrir des petits cadeaux selon ton abonnement.
Attendre un masque offert aux couleurs du club après avoir dépenser quasiment 1000 euros pour mes 2 abonnements, je ne pense pas demander la lune !
Mais je te rassure, je m'en suis remis.