Dijon s'est incliné ce vendredi face à Metz (1-2), à domicile, en match amical. Plus réalistes, les Messins ont infligé aux Dijonnais leur première défaite en amical durant cette préparation.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1158887
[L'Equipe, 06/08] Metz s'impose à Dijon
- Amsalem
- _Chris.
Re: [L'Equipe, 06/08] Metz s'impose à Dijon
Un article drôlement parti pris pour Dijon ...
Metz plus réaliste ? Peut être mais Metz dominateur en première mi temps et Metz meilleur au milieu grâce à Pajot et Maiga
Metz plus réaliste ? Peut être mais Metz dominateur en première mi temps et Metz meilleur au milieu grâce à Pajot et Maiga
-
Sovak
Je dirais même que le moment entre la 15ème et la 45ème était impressionnant : notre milieu jouait en marchant, et en face ils n'arrivaient à rien._Chris. a écrit : Un article drôlement parti pris pour Dijon ...
-
chevaliergrenat
Et potentiellement numéro 1.Kit a écrit : Voilà un gardien numéro 2 digne de ce nom!
- Przemysl.
Rassurez vous, la presse française se porte très très mal. Hormis quelques titres les autres ne vivent que grâce aux subventions. Peu de français lisent les journaux (contrairement à l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Italie). Bientôt l'information se trouvera quasi exclusivement sur internet.PPR a écrit :Ce genre de remarques m'exaspère au plus haut point. On les voit fleurir à chaque fois qu'un article de l'Equipe (ou de n'importe quelle presse écrite) n'est pas suffisamment dans le sens du lecteur, mais quant l'article est bien comme on aime, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.bgtrom a écrit :
qu'attendez vous d'autre de cette feuille de choux ?![]()
Laissons nous donc lire l'article et nous faire notre propre opinion, on est assez grand pour se situer nous même.
- Billou Grenat
Je doute qu'il y ait de quoi se réjouir de cet état de fait ...Przemysl. a écrit :Rassurez vous, la presse française se porte très très mal. Hormis quelques titres les autres ne vivent que grâce aux subventions. Peu de français lisent les journaux (contrairement à l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Italie). Bientôt l'information se trouvera quasi exclusivement sur internet.PPR a écrit :
Ce genre de remarques m'exaspère au plus haut point. On les voit fleurir à chaque fois qu'un article de l'Equipe (ou de n'importe quelle presse écrite) n'est pas suffisamment dans le sens du lecteur, mais quant l'article est bien comme on aime, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Laissons nous donc lire l'article et nous faire notre propre opinion, on est assez grand pour se situer nous même.
- Przemysl.
Je ne me réjouis pas. Je suis abonné au RL et fidèle lecteur de L'Équipe. Mais il faut reconnaître que la presse écrite dans notre pays est un média à la marge. Peu lu, peu d'acheteurs et encore moins d'abonnés. Il est plus facile (et gratuit) de regarder BFM et d'aller sur internet. Surtout que Google nous donne les pages en fonction de nos goûts et de nos précédents clics.Billou Grenat a écrit :Je doute qu'il y ait de quoi se réjouir de cet état de fait ...Przemysl. a écrit :
Rassurez vous, la presse française se porte très très mal. Hormis quelques titres les autres ne vivent que grâce aux subventions. Peu de français lisent les journaux (contrairement à l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Italie). Bientôt l'information se trouvera quasi exclusivement sur internet.