Toute la Juve en quarantaine comme prevu : https://twitter.com/momblanofficial/sta ... 99975?s=21
J'ai peur qu'on vienne de voir le dernier match le champions league de la saison malheureusement ...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Bobsaintclair
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Est ce qui Lyon gagnera par forfait?129 a écrit : Toute la Juve en quarantaine comme prevu : https://twitter.com/momblanofficial/sta ... 99975?s=21
J'ai peur qu'on vienne de voir le dernier match le champions league de la saison malheureusement ...
- 129
Je serais tres etonné que ce ne soit pas simplement la fin de la competition (ou repoussée a l'ete a la place de l'euro).Bobsaintclair a écrit :Est ce qui Lyon gagnera par forfait?129 a écrit : Toute la Juve en quarantaine comme prevu : https://twitter.com/momblanofficial/sta ... 99975?s=21
Il y aurait un gros probleme d'equitée sportive si l'equipe gagnante de la LDC est "tirée au sort" a cause du coronavirus
-
Je suis déçu pour les reds, mais d’un côté ils n’ont pas montré grand chose ce soir je trouve et le meilleur du soir a gagné. Chapeau bas à l’ATM qui gagne les deux face à face.
Il va mettre un sacré binz à l’uefa ce soir ce virus !
Il va mettre un sacré binz à l’uefa ce soir ce virus !
- Bobsaintclair
Les clubs rosbeefs ne sont pas à la fête cette année en ligue des champions et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime le foot anglais mais je ne peux leur pardonner de vider nos équipes dés qu'un joueur est à peu près bon.
Si la ligue 1 est d'un niveau médiocre, c'est en grande partie grâce à eux!
- sup'demetz
Oui mais tu peux aussi dire que les anglais enrichissent les clubs français et quand les meilleurs partent, ça permet à d'autres talents de se montrer.Bobsaintclair a écrit : Les clubs rosbeefs ne sont pas à la fête cette année en ligue des champions et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime le foot anglais mais je ne peux leur pardonner de vider nos équipes dés qu'un joueur est à peu près bon.
- Bobsaintclair
Le problème est que les talents sont de plus en plus rares car ils partent de plus en plus tôt.sup'demetz a écrit :Oui mais tu peux aussi dire que les anglais enrichissent les clubs français et quand les meilleurs partent, ça permet à d'autres talents de se montrer.Bobsaintclair a écrit : Les clubs rosbeefs ne sont pas à la fête cette année en ligue des champions et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime le foot anglais mais je ne peux leur pardonner de vider nos équipes dés qu'un joueur est à peu près bon.
L'effet pervers provoqué par les clubs riches, ce qui fait que maintenant beaucoup de joueurs évoluant en ligue 1 on le niveau ligue 2 en fait, ils viennent combler le vide laisser par ceux qui franchissent la manche à la nage pour la ruée vers l'or.
- sup'demetz
Oui mais ça on y peut rien.Bobsaintclair a écrit :Le problème est que les talents sont de plus en plus rares car ils partent de plus en plus tôt.sup'demetz a écrit :
Oui mais tu peux aussi dire que les anglais enrichissent les clubs français et quand les meilleurs partent, ça permet à d'autres talents de se montrer.
L'effet pervers provoqué par les clubs riches, ce qui fait que maintenant beaucoup de joueurs évoluant en ligue 1 on le niveau ligue 2 en fait, ils viennent combler le vide laisser par ceux qui franchissent la manche à la nage pour la ruée vers l'or.
Qui résisterait aux salaires anglais ?
- 129
Je sais pas ce que ça vaut, mais un journal espagnol annonce que l'uefa va arrêter la compétition demain: https://twitter.com/ellarguero/status/1 ... 76928?s=19
- geo alambic
Autant qu'une décision claire, au couperet si besoin, soit prise assez tôt.
Sinon, content pour Paris ils otn globalement fait le taf. Je n'ai pas trouvé le match plaisant, et durant les 20 premières minutes, je n'ai pas su dire (encore maintenant) si Paris prenait son temps (après tout il n'y avait qu'un but à remonter) ou si l'équipe n'osait pas vraiment.
Sinon, content pour Paris ils otn globalement fait le taf. Je n'ai pas trouvé le match plaisant, et durant les 20 premières minutes, je n'ai pas su dire (encore maintenant) si Paris prenait son temps (après tout il n'y avait qu'un but à remonter) ou si l'équipe n'osait pas vraiment.