[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
129

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar 129 » 11 mars 2020, 23:35

Toute la Juve en quarantaine comme prevu : https://twitter.com/momblanofficial/sta ... 99975?s=21

J'ai peur qu'on vienne de voir le dernier match le champions league de la saison malheureusement ...

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 11 mars 2020, 23:37

129 a écrit : Toute la Juve en quarantaine comme prevu : https://twitter.com/momblanofficial/sta ... 99975?s=21

J'ai peur qu'on vienne de voir le dernier match le champions league de la saison malheureusement ...
Est ce qui Lyon gagnera par forfait?

129

Messagepar 129 » 11 mars 2020, 23:42

Bobsaintclair a écrit :
129 a écrit : Toute la Juve en quarantaine comme prevu : https://twitter.com/momblanofficial/sta ... 99975?s=21

Est ce qui Lyon gagnera par forfait?
Je serais tres etonné que ce ne soit pas simplement la fin de la competition (ou repoussée a l'ete a la place de l'euro).

Il y aurait un gros probleme d'equitée sportive si l'equipe gagnante de la LDC est "tirée au sort" a cause du coronavirus

Naud57

Messagepar Naud57 » 11 mars 2020, 23:43

Je suis déçu pour les reds, mais d’un côté ils n’ont pas montré grand chose ce soir je trouve et le meilleur du soir a gagné. Chapeau bas à l’ATM qui gagne les deux face à face.

Il va mettre un sacré binz à l’uefa ce soir ce virus !

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 11 mars 2020, 23:50

Les clubs rosbeefs ne sont pas à la fête cette année en ligue des champions et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime le foot anglais mais je ne peux leur pardonner de vider nos équipes dés qu'un joueur est à peu près bon.
Si la ligue 1 est d'un niveau médiocre, c'est en grande partie grâce à eux!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 mars 2020, 23:54

Bobsaintclair a écrit : Les clubs rosbeefs ne sont pas à la fête cette année en ligue des champions et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime le foot anglais mais je ne peux leur pardonner de vider nos équipes dés qu'un joueur est à peu près bon.
Oui mais tu peux aussi dire que les anglais enrichissent les clubs français et quand les meilleurs partent, ça permet à d'autres talents de se montrer.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 12 mars 2020, 00:00

sup'demetz a écrit :
Bobsaintclair a écrit : Les clubs rosbeefs ne sont pas à la fête cette année en ligue des champions et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime le foot anglais mais je ne peux leur pardonner de vider nos équipes dés qu'un joueur est à peu près bon.
Oui mais tu peux aussi dire que les anglais enrichissent les clubs français et quand les meilleurs partent, ça permet à d'autres talents de se montrer.
Le problème est que les talents sont de plus en plus rares car ils partent de plus en plus tôt.
L'effet pervers provoqué par les clubs riches, ce qui fait que maintenant beaucoup de joueurs évoluant en ligue 1 on le niveau ligue 2 en fait, ils viennent combler le vide laisser par ceux qui franchissent la manche à la nage pour la ruée vers l'or.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 12 mars 2020, 00:05

Bobsaintclair a écrit :
sup'demetz a écrit :

Le problème est que les talents sont de plus en plus rares car ils partent de plus en plus tôt.
L'effet pervers provoqué par les clubs riches, ce qui fait que maintenant beaucoup de joueurs évoluant en ligue 1 on le niveau ligue 2 en fait, ils viennent combler le vide laisser par ceux qui franchissent la manche à la nage pour la ruée vers l'or.
Oui mais ça on y peut rien.
Qui résisterait aux salaires anglais ?

129

Messagepar 129 » 12 mars 2020, 00:55

Je sais pas ce que ça vaut, mais un journal espagnol annonce que l'uefa va arrêter la compétition demain: https://twitter.com/ellarguero/status/1 ... 76928?s=19

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 mars 2020, 10:46

Autant qu'une décision claire, au couperet si besoin, soit prise assez tôt.
Sinon, content pour Paris ils otn globalement fait le taf. Je n'ai pas trouvé le match plaisant, et durant les 20 premières minutes, je n'ai pas su dire (encore maintenant) si Paris prenait son temps (après tout il n'y avait qu'un but à remonter) ou si l'équipe n'osait pas vraiment.

Revenir à « Planète Foot »