Votre livre de chevet...
- Blashyrkh
- Chevalin
Re: Votre livre de chevet...
Régis Debray est un homme absolument incroyable en plus d'être une plume délicieuse.
Je vous conseille le Siècle vert, paru chez Gallimard collection Tracts. Mais tout est à prendre chez ce monolithe.
Je vous conseille le Siècle vert, paru chez Gallimard collection Tracts. Mais tout est à prendre chez ce monolithe.
- Toni Truand
Pendant ma grève et les bans j’ai bien lu 27 ouvrages, à en faire pâlir nodie Amsalem ... du Dostoievski, du Kafka, du Kerouac, du Buk au ski, du Amelie Nothomb (la caissière du Leclerc culture m’a même dit « ah je l´ai pas lu celui la » et au lieu de lui dire je vous le prêterai si vous voulez! J’ai juste rougis en regardant les trous dans mes kalenji) en veux tu en voila.
Au lieu d’aller en boîte, vu que c’était fermé , une fois le nourrisson couché je lis dans les 2-3 heures tous les soirs.
Je vais bientôt entamer les trois Fante que je le suis mis de côté pour mieux digérer le retour de vacances.
Au lieu d’aller en boîte, vu que c’était fermé , une fois le nourrisson couché je lis dans les 2-3 heures tous les soirs.
Je vais bientôt entamer les trois Fante que je le suis mis de côté pour mieux digérer le retour de vacances.
- Toni Truand
Amelie Nothomb-Biographie de la faim
John Fante-Grosse faim
John Fante-Grosse faim
- Pasta
Revenir à « Le bistrot du Graoully »