Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Oui, il reste l'homme de la situation !!
10
11%
Non, il n'a rien prouvé, ne fait pas confiance aux jeunes et ne semble pas en mesure de faire progresser l'équipe !!
54
59%
Attendons la trêve pour voir, il est encore trop tôt pour tirer un bilan !!
28
30%

Nombre total de votes : 92

Scoubydoo

Re: Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Messagepar Scoubydoo » 25 oct. 2010, 20:58

Billou Grenat a écrit :Le FC Metz ou l'art de faire toujours pire saison après saison ... :-(
Pour le coup, c'est un peu ça... Bijotat n'est pas du tout l'homme de la situation mais celà fait plusieurs semaines que je l'annonce (pourtant, j'espérais me tromper) !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 oct. 2010, 21:31

Dark 5.7 a écrit : Patsup, 75/82 votes sur un "forum de supporters" ça ne représente rien du tout... Image
Euhh .. oui, je vois pas ou est le problème. C'est un sondage sur 85 personnes et je pense que les résultats du sondage devrait représenter à peu de chose prêt le sentiment général et ce hors forum.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 oct. 2010, 22:00

Patsupfcmetz a écrit :
Dark 5.7 a écrit : Patsup, 75/82 votes sur un "forum de supporters" ça ne représente rien du tout... Image
Euhh .. oui, je vois pas ou est le problème. C'est un sondage sur 85 personnes et je pense que les résultats du sondage devrait représenter à peu de chose prêt le sentiment général et ce hors forum.
Héhé, il faudrait faire un sondage sur la valeur des sondages dans un forum de …passionnés ! ;-)
Je pense en effet que les ¾ des forumistes sont des passionnés donc très (trop ?) exigeants et qui
de ce fait n’hésitent pas a vouloir virer joueurs, entraineurs et dirigeants dès que le club ne tourne
pas bien. Alors forcément cela se voit dans les sondages.
Actuellement ça ne va pas mieux avec Bijotat qu’avec Pouliquen (c'est même pire vu le classement)
mais les joueurs, la situation…n’est pas vraiment identique.
En tous cas c’est seulement après ce Metz-Angers que j’ai compris (ou que je me suis fait à l’idée) qu’on ne pourrait pas prétendre à autre chose qu’au maintien pour cette saison. :'( Et il faudra se battre !
J’ai toujours considéré notre première descente en L2 (2002) comme un accident (vraiment la faute à pas de chance, concours de circonstances…) mais qu’elle est l’importance de la chance depuis 2005 dans notre situation ?
En 5 ans on a changé de joueurs, d’entraineurs, et même de président mais... :siffle:

ztem

Messagepar ztem » 26 oct. 2010, 12:44

get_up_kids a écrit :
Macheda a écrit :
Bref bye bye Bijotat, et welcome Rémy, ou n'importe qui d'autre!
Car sinon bientot il me fera regretter Pouliquen, c'est dire!

Ben moi je le regrette Pouliquen. OK l'effectif d'YP fut un ton largement au-dessus mais ses résultats aussi !!!

On a d'ailleurs vu que JM n'a guère fait mieux qu'YP. Et le Pouliquen il nous a bien eu à Angers !!!

Tout ça pour dire que j'ai voté NON mais que j'avais envie de voter OUI en espérant que vous buviez du Bijotat jusqu'à la lie

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2010, 13:47

ztem a écrit :Et le Pouliquen il nous a bien eu à Angers !!!
à Grenoble Image

sinon oui, avec YP on était 4èmes... mais avec un effectif meilleur, et à mon avis ça compte quand même beaucoup.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 oct. 2010, 13:48

ztem a écrit :
get_up_kids a écrit :
Bref bye bye Bijotat, et welcome Rémy, ou n'importe qui d'autre!
Car sinon bientot il me fera regretter Pouliquen, c'est dire!

Ben moi je le regrette Pouliquen. OK l'effectif d'YP fut un ton largement au-dessus mais ses résultats aussi !!!

On a d'ailleurs vu que JM n'a guère fait mieux qu'YP. Et le Pouliquen il nous a bien eu à Angers !!!
Tout ça pour dire que j'ai voté NON mais que j'avais envie de voter OUI en espérant que vous buviez du Bijotat jusqu'à la lie

Il s'est déjà fait viré de Grenoble Pouliquen ??

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 oct. 2010, 14:19

Amos a écrit :En 5 ans on a changé de joueurs, d’entraineurs, et même de président mais... :siffle:
"mais"... pas de lignes directrices ! C'est bien là tout le problème car changer l'équipe et le staff sans pour autant ajouter une plus-value c'est une chose, mais changer uniquement de Président en omettant l'organigramme du Club, c'est un leurre... C'est un peu comme changer de ministre sans remplacer le directeur de cabinet et ses collaborateurs (ce qui est fréquent même lors d'un changement de majorité :siffle: )...
Bref, ce que je veux dire, c'est que l'on change tout, hormis l'essentiel : notre façon de bâtir et les hommes aptes à ce challenge ! La nomination de Serin à la présidence aurait dû aboutir à ce remaniement qui ne fut en réalité qu'un jeu des chaises musicales (Zénier du recrutement au marketing, un membre du staff, Philippe, au recrutement...) !

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 23 sept. 2011, 22:44

Question posée le 22/10/10..........

Un an plus tard je reponds NON

Revenir à « Passion Grenat »