Pour le coup, c'est un peu ça... Bijotat n'est pas du tout l'homme de la situation mais celà fait plusieurs semaines que je l'annonce (pourtant, j'espérais me tromper) !Billou Grenat a écrit :Le FC Metz ou l'art de faire toujours pire saison après saison ...
Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?
- Scoubydoo
Re: Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Euhh .. oui, je vois pas ou est le problème. C'est un sondage sur 85 personnes et je pense que les résultats du sondage devrait représenter à peu de chose prêt le sentiment général et ce hors forum.Dark 5.7 a écrit : Patsup, 75/82 votes sur un "forum de supporters" ça ne représente rien du tout...
- Amos
- Modérateur
Héhé, il faudrait faire un sondage sur la valeur des sondages dans un forum de …passionnés !Patsupfcmetz a écrit :Euhh .. oui, je vois pas ou est le problème. C'est un sondage sur 85 personnes et je pense que les résultats du sondage devrait représenter à peu de chose prêt le sentiment général et ce hors forum.Dark 5.7 a écrit : Patsup, 75/82 votes sur un "forum de supporters" ça ne représente rien du tout...

Je pense en effet que les ¾ des forumistes sont des passionnés donc très (trop ?) exigeants et qui
de ce fait n’hésitent pas a vouloir virer joueurs, entraineurs et dirigeants dès que le club ne tourne
pas bien. Alors forcément cela se voit dans les sondages.
Actuellement ça ne va pas mieux avec Bijotat qu’avec Pouliquen (c'est même pire vu le classement)
mais les joueurs, la situation…n’est pas vraiment identique.
En tous cas c’est seulement après ce Metz-Angers que j’ai compris (ou que je me suis fait à l’idée) qu’on ne pourrait pas prétendre à autre chose qu’au maintien pour cette saison. :'( Et il faudra se battre !
J’ai toujours considéré notre première descente en L2 (2002) comme un accident (vraiment la faute à pas de chance, concours de circonstances…) mais qu’elle est l’importance de la chance depuis 2005 dans notre situation ?
En 5 ans on a changé de joueurs, d’entraineurs, et même de président mais... :siffle:
-
get_up_kids a écrit :Macheda a écrit :
Bref bye bye Bijotat, et welcome Rémy, ou n'importe qui d'autre!
Car sinon bientot il me fera regretter Pouliquen, c'est dire!
Ben moi je le regrette Pouliquen. OK l'effectif d'YP fut un ton largement au-dessus mais ses résultats aussi !!!
On a d'ailleurs vu que JM n'a guère fait mieux qu'YP. Et le Pouliquen il nous a bien eu à Angers !!!
Tout ça pour dire que j'ai voté NON mais que j'avais envie de voter OUI en espérant que vous buviez du Bijotat jusqu'à la lie
- Dark 5.7
à Grenobleztem a écrit :Et le Pouliquen il nous a bien eu à Angers !!!

sinon oui, avec YP on était 4èmes... mais avec un effectif meilleur, et à mon avis ça compte quand même beaucoup.
- wiz2metz
ztem a écrit :get_up_kids a écrit :
Bref bye bye Bijotat, et welcome Rémy, ou n'importe qui d'autre!
Car sinon bientot il me fera regretter Pouliquen, c'est dire!
Ben moi je le regrette Pouliquen. OK l'effectif d'YP fut un ton largement au-dessus mais ses résultats aussi !!!
On a d'ailleurs vu que JM n'a guère fait mieux qu'YP. Et le Pouliquen il nous a bien eu à Angers !!!
Tout ça pour dire que j'ai voté NON mais que j'avais envie de voter OUI en espérant que vous buviez du Bijotat jusqu'à la lie
Il s'est déjà fait viré de Grenoble Pouliquen ??
- Scoubydoo
"mais"... pas de lignes directrices ! C'est bien là tout le problème car changer l'équipe et le staff sans pour autant ajouter une plus-value c'est une chose, mais changer uniquement de Président en omettant l'organigramme du Club, c'est un leurre... C'est un peu comme changer de ministre sans remplacer le directeur de cabinet et ses collaborateurs (ce qui est fréquent même lors d'un changement de majorité :siffle: )...Amos a écrit :En 5 ans on a changé de joueurs, d’entraineurs, et même de président mais... :siffle:
Bref, ce que je veux dire, c'est que l'on change tout, hormis l'essentiel : notre façon de bâtir et les hommes aptes à ce challenge ! La nomination de Serin à la présidence aurait dû aboutir à ce remaniement qui ne fut en réalité qu'un jeu des chaises musicales (Zénier du recrutement au marketing, un membre du staff, Philippe, au recrutement...) !
Question posée le 22/10/10..........
Un an plus tard je reponds NON
Un an plus tard je reponds NON