[site off] Kiki KOUYATE est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: [site off] Kiki KOUYATE est grenat !

Messagepar zic is back » 25 août 2020, 13:39

Très bon choix je pense. On s'est très rarement trompé ces dernières années en recrutant en ligue 2 à ce poste....Niakhaté, Falette....

Cristo

Messagepar Cristo » 25 août 2020, 13:44

LorraineGrenat a écrit :
Cristo a écrit :

presque...une vidéo pour les voir
https://www.youtube.com/watch?v=60YWnGcG6gE
et une autre quand il était au Sporting
https://www.youtube.com/watch?v=Km4EfzIZT48
Il me fait beaucoup penser à Niakhaté sur ces vidéos. Il est gaucher ? Quelle frappe il met avec l’Estac :gne:
il va vite visiblement ,de grandes jambes un bon jeu de tête une bonne relance quand même...il joue un peu avec le feu des fois aussi...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 août 2020, 13:46

crocogrenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il peut réellement jouer en milieu défensif, c'est en jouant à ce poste là qu'il a marqué des buts il me semble. Il pourrait très bien remplacer N'Doram le temps de sa blessure, ce qui nous ferai un Milieu Maiga - Kouyaté - Pajot ou dans une défense à 3 centraux Bronn - Boye - Kouyaté
Sauf qu'à Troyes il n'a jamais évolué en M.D., c'était DC et qqes matchs en ARD.
Bien sûr qu'il a joué milieu défensif à Troyes

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 août 2020, 13:57

Très enthousiaste par cette arrivée, un fort potentiel. Prometteur...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 25 août 2020, 14:02

:metzch: :metzch:
Un renfort de choix

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 25 août 2020, 14:04

La défense va être du costaud!

J’espère juste que Udol sera titulaire, car Delaine je le trouve juste au niveau défensif.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 25 août 2020, 14:05

Irphaeus a écrit :
crocogrenat a écrit :

Sauf qu'à Troyes il n'a jamais évolué en M.D., c'était DC et qqes matchs en ARD.
Non. Il n’a pas joué une seule fois M.D. à Troyes: 19 matchs cette saison, 17 en DC et 2 en ArD. La saison d’avant 12 matchs, 9 en DC et 3 en ArD.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 août 2020, 14:10

Fresh34 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Non. Il n’a pas joué une seule fois M.D. à Troyes: 19 matchs cette saison, 17 en DC et 2 en ArD. La saison d’avant 12 matchs, 9 en DC et 3 en ArD.
J'ai vu quelques matchs de Troyes où il a joué milieu défensif devant la défense, alors bon hein ... Je ne sais pas d'où tu sors ça

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 août 2020, 14:25

Irphaeus a écrit :
Fresh34 a écrit :

J'ai vu quelques matchs de Troyes où il a joué milieu défensif devant la défense, alors bon hein ... Je ne sais pas d'où tu sors ça
Quoi qu’il en soit, au vu des propos d Hognon hier, il est vu surtout comme une recrue en défense.
Cette recrue amené beaucoup de possibilité derrière et son profil me fait penser que notre effectif peut parfaitement s adapter à un 3/5/2 en l absence de Ndoram avec Udol en DCG, Bronn au centre et Boye/Kouyate en DCD
Delaine et Centonze ont le profil idéal pour jouer comme piston gauche et droit. Maiga et Pajot dans le cœur du jeu et Boulaya place derrière un duo Nguette Niane

Ravachol

Messagepar Ravachol » 25 août 2020, 14:29

Nicolisco a écrit :
Irphaeus a écrit :

Quoi qu’il en soit, au vu des propos d Hognon hier, il est vu surtout comme une recrue en défense.
Cette recrue amené beaucoup de possibilité derrière et son profil me fait penser que notre effectif peut parfaitement s adapter à un 3/5/2 en l absence de Ndoram avec Udol en DCG, Bronn au centre et Boye/Kouyate en DCD
Delaine et Centonze ont le profil idéal pour jouer comme piston gauche et droit. Maiga et Pajot dans le cœur du jeu et Boulaya place derrière un duo Nguette Niane
à chaque fois qu'on a testé les 3 défenseurs centraux, c'était Boye au centre (quasi "libéro") et Bronn en défenseur central droit (ce qui est logique puisque ce dernier est polyvalent ARD)

Revenir à « Passion Grenat »