[site off] Kiki KOUYATE est grenat !
-
zic is back
Re: [site off] Kiki KOUYATE est grenat !
Très bon choix je pense. On s'est très rarement trompé ces dernières années en recrutant en ligue 2 à ce poste....Niakhaté, Falette....
- Cristo
il va vite visiblement ,de grandes jambes un bon jeu de tête une bonne relance quand même...il joue un peu avec le feu des fois aussi...LorraineGrenat a écrit :Il me fait beaucoup penser à Niakhaté sur ces vidéos. Il est gaucher ? Quelle frappe il met avec l’EstacCristo a écrit :
presque...une vidéo pour les voir
https://www.youtube.com/watch?v=60YWnGcG6gE
et une autre quand il était au Sporting
https://www.youtube.com/watch?v=Km4EfzIZT48![]()
-
Irphaeus
Bien sûr qu'il a joué milieu défensif à Troyescrocogrenat a écrit :Sauf qu'à Troyes il n'a jamais évolué en M.D., c'était DC et qqes matchs en ARD.Irphaeus a écrit :
Il peut réellement jouer en milieu défensif, c'est en jouant à ce poste là qu'il a marqué des buts il me semble. Il pourrait très bien remplacer N'Doram le temps de sa blessure, ce qui nous ferai un Milieu Maiga - Kouyaté - Pajot ou dans une défense à 3 centraux Bronn - Boye - Kouyaté
-
Nikelkrom
Très enthousiaste par cette arrivée, un fort potentiel. Prometteur...
- julmetz95
Un renfort de choix
- Cioran
- Administrateur du site
La défense va être du costaud!
J’espère juste que Udol sera titulaire, car Delaine je le trouve juste au niveau défensif.
J’espère juste que Udol sera titulaire, car Delaine je le trouve juste au niveau défensif.
- Fresh34
Non. Il n’a pas joué une seule fois M.D. à Troyes: 19 matchs cette saison, 17 en DC et 2 en ArD. La saison d’avant 12 matchs, 9 en DC et 3 en ArD.Irphaeus a écrit :Bien sûr qu'il a joué milieu défensif à Troyescrocogrenat a écrit :
Sauf qu'à Troyes il n'a jamais évolué en M.D., c'était DC et qqes matchs en ARD.
-
Irphaeus
J'ai vu quelques matchs de Troyes où il a joué milieu défensif devant la défense, alors bon hein ... Je ne sais pas d'où tu sors çaFresh34 a écrit :Non. Il n’a pas joué une seule fois M.D. à Troyes: 19 matchs cette saison, 17 en DC et 2 en ArD. La saison d’avant 12 matchs, 9 en DC et 3 en ArD.Irphaeus a écrit :
Bien sûr qu'il a joué milieu défensif à Troyes
-
Nicolisco
Quoi qu’il en soit, au vu des propos d Hognon hier, il est vu surtout comme une recrue en défense.Irphaeus a écrit :J'ai vu quelques matchs de Troyes où il a joué milieu défensif devant la défense, alors bon hein ... Je ne sais pas d'où tu sors çaFresh34 a écrit :
Non. Il n’a pas joué une seule fois M.D. à Troyes: 19 matchs cette saison, 17 en DC et 2 en ArD. La saison d’avant 12 matchs, 9 en DC et 3 en ArD.
Cette recrue amené beaucoup de possibilité derrière et son profil me fait penser que notre effectif peut parfaitement s adapter à un 3/5/2 en l absence de Ndoram avec Udol en DCG, Bronn au centre et Boye/Kouyate en DCD
Delaine et Centonze ont le profil idéal pour jouer comme piston gauche et droit. Maiga et Pajot dans le cœur du jeu et Boulaya place derrière un duo Nguette Niane
- Ravachol
à chaque fois qu'on a testé les 3 défenseurs centraux, c'était Boye au centre (quasi "libéro") et Bronn en défenseur central droit (ce qui est logique puisque ce dernier est polyvalent ARD)Nicolisco a écrit :Quoi qu’il en soit, au vu des propos d Hognon hier, il est vu surtout comme une recrue en défense.Irphaeus a écrit :
J'ai vu quelques matchs de Troyes où il a joué milieu défensif devant la défense, alors bon hein ... Je ne sais pas d'où tu sors ça
Cette recrue amené beaucoup de possibilité derrière et son profil me fait penser que notre effectif peut parfaitement s adapter à un 3/5/2 en l absence de Ndoram avec Udol en DCG, Bronn au centre et Boye/Kouyate en DCD
Delaine et Centonze ont le profil idéal pour jouer comme piston gauche et droit. Maiga et Pajot dans le cœur du jeu et Boulaya place derrière un duo Nguette Niane