[Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garrus Vakarian

Re: [Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire

Messagepar Garrus Vakarian » 27 août 2020, 21:08

uLs a écrit : HORAIRE SOUHAITÉ.
Ce qui veut dire que si tu bosses et tu arrives 30min/1h après l'heure indiquée, ça passe crème
Merci de l'avoir fait remarquer...
Souhaité, ça veut dire ce que ça veut dire. Ce n'est qu'une recommandation pour fluidifier les entrées, rien de plus. Si une majorité respecte cela, ça passera crème.

N'empêche que ce match aura quand même des airs de dystopie à ciel ouvert...

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 27 août 2020, 21:17

Je vais avec ma petite copine au stade. Mon nom de famille commence Paz un Z, et elle par un A. On fait comment ? :mrgreen: c'est Ridicule !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 27 août 2020, 21:24

13h 15 pour moi

Garrus Vakarian

Messagepar Garrus Vakarian » 27 août 2020, 21:26

Maillotgrenat.com a écrit : Je vais avec ma petite copine au stade. Mon nom de famille commence Paz un Z, et elle par un A. On fait comment ? :mrgreen: c'est Ridicule !
Vous êtes en groupe, vous venez tous les deux au début ou à la fin des créneaux, idéalement. Jamais ce n'est demandé de manière stricte, ce n'est fait que pour grouper de manière approximative mais un minimum ordonnée. C'est quand même pas compliqué à comprendre...

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 27 août 2020, 21:40

Quand j’etais gamin (y’a 20 ans...) on jouaient en lever de rideau sur le St-Symphorien et 3 heures avant le match le stade était déjà assez bien garni (surtout le kopp).
Le stade c’est aussi l’occasion de se voir entre potes, prendre une petite mousse et parler foot - de respirer l’atmosphère particulière du stade avant le match (enfin ça c’etait surtout avant quand on avait pas de smartphone). Et si le club prévoit quelques animations 1h ou 2h entre potes c’est pas la mer à boire...après si tu viens tout seul et sans animation dans le stade...en effet le temps peut paraître bien long

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 août 2020, 21:55

grizzlygrenat a écrit : Quand j’etais gamin (y’a 20 ans...) on jouaient en lever de rideau sur le St-Symphorien et 3 heures avant le match le stade était déjà assez bien garni (surtout le kopp).
Le stade c’est aussi l’occasion de se voir entre potes, prendre une petite mousse et parler foot - de respirer l’atmosphère particulière du stade avant le match (enfin ça c’etait surtout avant quand on avait pas de smartphone). Et si le club prévoit quelques animations 1h ou 2h entre potes c’est pas la mer à boire...après si tu viens tout seul et sans animation dans le stade...en effet le temps peut paraître bien long
Les U19 jouent contre Strasbourg à Dezavelle à 15h : il était peut-être envisageable de les faire jouer plus tôt à Saint-Symphorien pour renforcer l'incitation à venir tôt (si le champignon sur la pelouse le permet).

Edit : D'après le site off', ce match est finalement programmé à la Plaine (pendant le match des pros).
Dernière modification par Bel Jéthucine le 28 août 2020, 08:11, modifié 2 fois.

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 27 août 2020, 22:26

Pour les spectateurs dont le nom de famille commence par les lettres U, V, W, X, Y, Z : entrée dans le Stade souhaitée à 14h45.

Ceux là devraient être moins nombreux... pour le plus grand bonheur des retardataires!

metz011

Messagepar metz011 » 27 août 2020, 22:42

C'est comme pour tout les gars, le club doit se couvrir et est obligé de fournir des mesures par écrit conformes aux règles... Tout le monde sait que c'est pas tenable ces horaires, mais le club sera couvert ! Si ça râle car on rentre en retard, le club pourra dire qu'il n'y est pour rien.

Après tout le monde sait qu'il n'y aura pas 1/3 des gens au stade sur leur siège plus de 2h avant le match, avec aucune animation rien :mrgreen:

Garrus Vakarian

Messagepar Garrus Vakarian » 28 août 2020, 00:06

Puis bon, 4500 personnes maximum, réparties sur 3 tribunes, avec toutes les portes ouvertes, même sans répartition horaire, ça rentre vite.
Ambiance match de Coupe en décembre!!

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 28 août 2020, 06:39

D’autant que les espaces VIP avec restauration sont ouvert tôt donc pour ceux la pas de filtrage par initiale pour profiter du buffet

Revenir à « Passion Grenat »