devine.nerolf55 a écrit :Pour Boye ou pour Poblete?Chenine a écrit :tant mieux.![]()
Sérieusement, je ne pense pas que ça soit vraiment le moment de donner sa chance à Poblete. En tout cas, pas au cours d'un match de championnat.
devine.nerolf55 a écrit :Pour Boye ou pour Poblete?Chenine a écrit :tant mieux.![]()
Moi je le voie bien dans un milieu à 3 avec Pajot et MaigaKeown a écrit : Je rejoins l'envie plutôt partagée de redonner sa chance a Poblete, mais je ne pense pas que cela sera le cas et il faut aussi comprendre le staff. Ils ont fait toute la prépa avec un certain groupe, une certaine idée de jeu, une hiérarchie qui se dégage et surtout un système de jeu qui se prolonge depuis la saison dernière et dans lequel Poblete trouverait difficilement sa place.
Normalement c’est N’doram dans ce milieu à 3, profil totalement différent de Poblete . Pour ça que je ne crois pas du tout que le staffe essaye ça , depuis Antonetti on a vraiment un plan de jeu et une idée des profils nécessaire très précis .Cristo a écrit :Moi je le voie bien dans un milieu à 3 avec Pajot et MaigaKeown a écrit : Je rejoins l'envie plutôt partagée de redonner sa chance a Poblete, mais je ne pense pas que cela sera le cas et il faut aussi comprendre le staff. Ils ont fait toute la prépa avec un certain groupe, une certaine idée de jeu, une hiérarchie qui se dégage et surtout un système de jeu qui se prolonge depuis la saison dernière et dans lequel Poblete trouverait difficilement sa place.
En accord avec ça. J’aime bien Poblete mais on a au moins Maïga, Pajot, Angban, Tchimbembe pour le moment devant lui dans la hiérarchie sur les 2 postes de 8 que l’on a à pourvoir. On peut même compter sur B.Traore qui reviendra de blessure en Octobre et Maziz qui peut jouer à ce pote. C’est l’embouteillage pour Poblete à ce poste là.Keown a écrit : Je rejoins l'envie plutôt partagée de redonner sa chance a Poblete, mais je ne pense pas que cela sera le cas et il faut aussi comprendre le staff. Ils ont fait toute la prépa avec un certain groupe, une certaine idée de jeu, une hiérarchie qui se dégage et surtout un système de jeu qui se prolonge depuis la saison dernière et dans lequel Poblete trouverait difficilement sa place.
D'accord avec vous. Dans l'esprit des dirigeants je pense que Poblete devait rester en Argentine. L'option n'a pas été levée, ils vont trouver une autre porte de sortie.Nico a écrit :En accord avec ça. J’aime bien Poblete mais on a au moins Maïga, Pajot, Angban, Tchimbembe pour le moment devant lui dans la hiérarchie sur les 2 postes de 8 que l’on a à pourvoir. On peut même compter sur B.Traore qui reviendra de blessure en Octobre et Maziz qui peut jouer à ce pote. C’est l’embouteillage pour Poblete à ce poste là.Keown a écrit : Je rejoins l'envie plutôt partagée de redonner sa chance a Poblete, mais je ne pense pas que cela sera le cas et il faut aussi comprendre le staff. Ils ont fait toute la prépa avec un certain groupe, une certaine idée de jeu, une hiérarchie qui se dégage et surtout un système de jeu qui se prolonge depuis la saison dernière et dans lequel Poblete trouverait difficilement sa place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], champ d'or, Evargalo, Grenat 1985, Hermite57261, Lethercore, sebastien57950, Semrush [Bot], sup'demetz et 52 invités