[RL] John Boye va mieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chenine

Re: [RL] John Boye va mieux

Messagepar Chenine » 27 août 2020, 17:32

nerolf55 a écrit :
Chenine a écrit :tant mieux.
Pour Boye ou pour Poblete? :-D
devine.
Sérieusement, je ne pense pas que ça soit vraiment le moment de donner sa chance à Poblete. En tout cas, pas au cours d'un match de championnat.

Cristo

Messagepar Cristo » 27 août 2020, 18:00

Keown a écrit : Je rejoins l'envie plutôt partagée de redonner sa chance a Poblete, mais je ne pense pas que cela sera le cas et il faut aussi comprendre le staff. Ils ont fait toute la prépa avec un certain groupe, une certaine idée de jeu, une hiérarchie qui se dégage et surtout un système de jeu qui se prolonge depuis la saison dernière et dans lequel Poblete trouverait difficilement sa place.
Moi je le voie bien dans un milieu à 3 avec Pajot et Maiga

Keown

Messagepar Keown » 27 août 2020, 18:32

Cristo a écrit :
Keown a écrit : Je rejoins l'envie plutôt partagée de redonner sa chance a Poblete, mais je ne pense pas que cela sera le cas et il faut aussi comprendre le staff. Ils ont fait toute la prépa avec un certain groupe, une certaine idée de jeu, une hiérarchie qui se dégage et surtout un système de jeu qui se prolonge depuis la saison dernière et dans lequel Poblete trouverait difficilement sa place.
Moi je le voie bien dans un milieu à 3 avec Pajot et Maiga
Normalement c’est N’doram dans ce milieu à 3, profil totalement différent de Poblete . Pour ça que je ne crois pas du tout que le staffe essaye ça , depuis Antonetti on a vraiment un plan de jeu et une idée des profils nécessaire très précis .

Garrus Vakarian

Messagepar Garrus Vakarian » 27 août 2020, 21:13

Poblete, qui a eu comme bon nombre de ses compatriotes argentins avant lui, des soucis d'intégration, reviendrait briguer une place dans l'effectif après un retour de deux années dans son pays natal? Ça serait juste miraculeux. Je n'y crois pas une seconde. Nous n'avons même plus de joueur hispanophone dans l'effectif d'ailleurs... et je doute qu'il ait bossé son français outre-Atlantique entre temps. Non, la logique veut qu'il retrouve un club en Argentine et c'est bien normal. Il est juste sur le sol français parce que son contrat de footballeur professionnel dans une équipe française l'exige, ne nous leurrons pas. Gaillot est honnête à son sujet, ne fait pour une fois pas de langue de bois, c'est tout à son honneur. Il n'y a plus rien à attendre de Poblete au FC Metz...

Etor

Messagepar Etor » 27 août 2020, 22:14

Tant mieux, il avait quoi comme blessure notre brave John ?
Quant à Geronimo, hélas pour lui, il est trop à l'aise techniquement pour notre milieu de terrain !

Nico

Messagepar Nico » 28 août 2020, 00:03

En accord avec ça. J’aime bien Poblete mais on a au moins Maïga, Pajot, Angban, Tchimbembe pour le moment devant lui dans la hiérarchie sur les 2 postes de 8 que l’on a à pourvoir. On peut même compter sur B.Traore qui reviendra de blessure en Octobre et Maziz qui peut jouer à ce pote. C’est l’embouteillage pour Poblete à ce poste là.

zic is back

Messagepar zic is back » 28 août 2020, 14:03

Je pense aussi que Poblete pourrait nous être utile. A l'époque, il était trop technique pour notre équipe de bouchers...là je pense qu'il aurait de quoi s'exprimer pleinement....

dutcom

Messagepar dutcom » 28 août 2020, 14:58

Nico a écrit :
En accord avec ça. J’aime bien Poblete mais on a au moins Maïga, Pajot, Angban, Tchimbembe pour le moment devant lui dans la hiérarchie sur les 2 postes de 8 que l’on a à pourvoir. On peut même compter sur B.Traore qui reviendra de blessure en Octobre et Maziz qui peut jouer à ce pote. C’est l’embouteillage pour Poblete à ce poste là.
D'accord avec vous. Dans l'esprit des dirigeants je pense que Poblete devait rester en Argentine. L'option n'a pas été levée, ils vont trouver une autre porte de sortie.
On ne le reverra selon moi que si vraiment personne n'en veut, qu'il se montre investi à l'entraînement et que les blessures s'enchaînent. Autant dire qu'il y a peu de chance de le revoir en match officiel.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2020, 17:17

C'est quoi la situation contractuelle de Poblette ? S'il est dans sa dernière année, c'est logique que nous ne cherchions pas à le relancer. Sinon ça me paraît curieux de ne pas lui laisser l'opportunité de montrer comment il a évolué depuis. Tout dépend de l'impression qu'il donne au staff. S'il est bon à l'entraînement, la donne peut changer.

grenateam

Messagepar grenateam » 29 août 2020, 10:33

Ouf, John sera encore très précieux cette saison pour atteindre les objectifs du club, concernant Poblete, il aurait été beaucoup plus intéressant de voir l'évolution du joueur en restant en France, prêt ligue 2,national, pour s'acclimater à la rudesse physique et athletique de la ligue 1,personne n'a du se manifester, d'où son prêt à Lorenzo, dans un championnat plutôt faible, comment espérer que ce Joueur entre ne serait-ce que dans la rotation du milieu, le club doit lui chercher activement une porte de sortie

Revenir à « Passion Grenat »