Idem, 2h d'attente dans le stade c'est du grand n'importe quoi. Heureusement que ce n'est que souhaité... Mais les personnes qui pondent ça sont quand même un peu "hors sol".bonaparte a écrit : 13h 15 pour moi
[Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire
- Bock
Re: [Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire
- Prophète
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... C'est affligeant.chevaliergrenat a écrit : Ils vont réussir une chose c'est dégoûter les gens et des stades vides .
Donc selon toi les autorités prennent ce type de décisions sans fondement et avec pour but d'ennuyer un maximum les gens?
- DCD
Ou alors elles doivent veiller à faire respecter les gestes barrières afin d'enrayer une pandémie qui a fait plus de 800 000 morts en moins d'un an.Bock a écrit :Idem, 2h d'attente dans le stade c'est du grand n'importe quoi. Heureusement que ce n'est que souhaité... Mais les personnes qui pondent ça sont quand même un peu "hors sol".bonaparte a écrit : 13h 15 pour moi
-
chevaliergrenat
Tout à fait.....Prophète a écrit :Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... C'est affligeant.chevaliergrenat a écrit : Ils vont réussir une chose c'est dégoûter les gens et des stades vides .
Donc selon toi les autorités prennent ce type de décisions sans fondement et avec pour but d'ennuyer un maximum les gens?
-
flodemetz
Je suis toujours arrivé au stade 5/10 minutes avant le début du match, et je trouve la règle des horaires intenable, protocole sûrement rédigé par des fonctionnaires hors sol
Dernier match cette saison pour moi dans ces circonstances, je préfère aller dépenser mon argent dans les bars, je ne peux pas cautionner cette mascarade.
Dernier match cette saison pour moi dans ces circonstances, je préfère aller dépenser mon argent dans les bars, je ne peux pas cautionner cette mascarade.
-
Irphaeus
Tu peux encore faire mieux : tu prends Téléfoot et tu regarde le match tranquillement à la maison, comme ça, ça t'évitera d'attraper la saloperie de virus et / ou de la refiler à quelqu'un qui aura peut être moins de chance que toi et qui devra aller aux urgences ensuite.flodemetz a écrit : Je suis toujours arrivé au stade 5/10 minutes avant le début du match, et je trouve la règle des horaires intenable, protocole sûrement rédigé par des fonctionnaires hors sol
- geo alambic
Bon, pas mal de contraintes, et j’y tourne du bon comme les endroits avec les lotions dispo et privilégier le paiement sans contact, et du délire absolu, comme les horaires alors qu’on sera peu nombreux.
-
flodemetz
Les gars on parle de 1000 personnes par tribune (!!), en sachant qu’ils vont sûrement ouvrir plus d’entrées que d’habitude, il ne devrait y avoir AUCUN problème d’engorgementIrphaeus a écrit :Tu peux encore faire mieux : tu prends Téléfoot et tu regarde le match tranquillement à la maison, comme ça, ça t'évitera d'attraper la saloperie de virus et / ou de la refiler à quelqu'un qui aura peut être moins de chance que toi et qui devra aller aux urgences ensuite.flodemetz a écrit : Je suis toujours arrivé au stade 5/10 minutes avant le début du match, et je trouve la règle des horaires intenable, protocole sûrement rédigé par des fonctionnaires hors sol
Venir 30/45 minutes avant pourquoi pas mais plus de 2h avant masqué sans animation ça fait un peu beaucoup non ?
- sogood
En plus, il n'y aura même pas Grayou pour animer la pelouse!flodemetz a écrit :Les gars on parle de 1000 personnes par tribune (!!), en sachant qu’ils vont sûrement ouvrir plus d’entrées que d’habitude, il ne devrait y avoir AUCUN problème d’engorgementIrphaeus a écrit :
Tu peux encore faire mieux : tu prends Téléfoot et tu regarde le match tranquillement à la maison, comme ça, ça t'évitera d'attraper la saloperie de virus et / ou de la refiler à quelqu'un qui aura peut être moins de chance que toi et qui devra aller aux urgences ensuite.
Venir 30/45 minutes avant pourquoi pas mais plus de 2h avant masqué sans animation ça fait un peu beaucoup non ?
-
Irphaeus
Il ne faut qu'une dizaines de personnes ensemble pour créer un cluster, 4 500 personnes en file d'attente pour rentrer dans le stade c'est largement suffisant pour en créer, donc je crois qu'on peut comprendre ces mesures que je trouve vraiment très bien pour le coup. Maintenant si comme moi ça te fait ***** d'attendre aussi longtemps, ben tu regarde tranquillement le match chez toi et ça fera plaisir à quelqu'un d'autre qui aurai aimé aller le voir au stade et qui s'en fout de devoir attendre. Je pense que ça devrait être à huit clos tant qu'on ne peut pas faire venir tout le monde pour éviter les discutions de qui peut aller les voir ou pas d'une part. Et d'autre part pour éviter de prendre le moindre risque parce qu'on ne sait pas tout encore du virus et comment il peut évoluer. Aujourd'hui ils permettent malgré tout à un certain nombre de personnes d'aller au stade et ça râle encore parce qu'il faut attendre une ou deux heure afin que ça se déroule dans les meilleures conditions possibles vu les circonstances, vous en tenez une sacrée couche quand même là ...flodemetz a écrit :Les gars on parle de 1000 personnes par tribune (!!), en sachant qu’ils vont sûrement ouvrir plus d’entrées que d’habitude, il ne devrait y avoir AUCUN problème d’engorgementIrphaeus a écrit :
Tu peux encore faire mieux : tu prends Téléfoot et tu regarde le match tranquillement à la maison, comme ça, ça t'évitera d'attraper la saloperie de virus et / ou de la refiler à quelqu'un qui aura peut être moins de chance que toi et qui devra aller aux urgences ensuite.