[Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire
-
Irphaeus
Re: [Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire
Je pense que je vais aller pêcher au bord de la Moselle en écoutant le match sur France Bleu Lorraine et quand Habib Diallo marquera son but du " hat trick " je tirerai ma canne d'un grand coup sec pour sortir de l'eau un brochet, les ablettes danseront la lambada debout sur l'eau tellement elles seront contentes 
- JuanitaBanana
Mesures sanitaires exagérées ou pas, je souhaite un très bon match à tous ceux qui seront présents à Saint Symphorien dimanche, ne pas s'être réabonné au vu des circonstances ou par la faute d'une politique désastreuse en termes de tarif pour les plus anciens n'empêche pas d'être avec eux en pensée et également de les envier au moins sur le fait d'être là même si l'ambiance risque d'être très feutrée.
BON MATCH A TOUTES ET A TOUS
- Prophète
Affligeant, c'est bien ce que je disais.chevaliergrenat a écrit :
Tout à fait.....
- grizzlygrenat
Tout à fait d’accord avec toi...autant Canal est une vraie chaîne avec un historique dans la diffusion du foot en général, adossée à un grand groupe et déjà des millions d’abonnés - BeIn qui est garantie par les fonds qataris - quid de l’apres 2022, une fois la CDM passée continuerons-t-il d’investir à perte dans BeIn?!?Jacobson a écrit :Quand on lit que Mediapro à besoin de 3,5 millions d'abonnés pour être rentable, le foot Français est en train de courir un très grand risque financier.grizzlygrenat a écrit :
Sachant que les droits TV sont les revenus les plus importants des clubs - dont le FC Metz - et ce bien loin devant les recettes de billetterie...s’abonner à ces chaînes indirectement contribue à garnir non pas uniquement la trésorerie des groupes médias mais aussi du club indirectement - vu que c’est la manne venant de Mediapro, Canal ou encore BeIn qui permet aux clubs pro d’être en bonne santé financièrement(dont le FC Metz aussi) - de surcroît dans la période actuelle où seul quelques abonnés peuvent se rendre au match - ce qui logiquement réduit à 0 le nombre de billet vendu hors abonnement - et ces ceux-ci qui coûtent le plus cher - donc perte nette pour le club
A 25 euros/mois, le tarif est déjà exorbitant.
Ajouter à cela un démarrage chaotique et des possibilités d'accès restreinte (Canal Sat, Orange n'ont pas la possibilité d'accéder à la chaîne, pas toutes les TV connectés non plus)
Il manquerait plus que les Qataris plient leur bagage une fois le scandale de 2022 passé et la perte des stars Neymar et Mbappé pour que les prochains droits TV se négocient 2 fois moins cher en 2024.
Et la, les clubs Français passeront dans le rouge et ce serait une catastrophe.
Et MediaPro - le lancement fait flop quand même avec très peu de partenariat avec les diffuseurs box tv - si t’as pas une smart tv - pas de match sur la télé...un prix assez élevé mais bon pas étonnant ils vont débourser une somme astronomique pour diffuser la L1 - mais au final c’est forcément sur le téléspectateur que se répercute la hausse des prix de diffusion.
-
el carnicero
Je crois que tout est dit,JuanitaBanana a écrit : Mesures sanitaires exagérées ou pas, je souhaite un très bon match à tous ceux qui seront présents à Saint Symphorien dimanche, ne pas s'être réabonné au vu des circonstances ou par la faute d'une politique désastreuse en termes de tarif pour les plus anciens n'empêche pas d'être avec eux en pensée et également de les envier au moins sur le fait d'être là même si l'ambiance risque d'être très feutrée.
C'est beau purée
Le principal : allez
- Cristo
Non moi je suis pas tout à fait d'accord...le stade peut être rempli au moins à 50% une place sur 2 avec masque obligatoire et on est bon...au ciné concert etc ils le font...pourquoi pas aux stades??bulbisback a écrit :L'Allemagne a été plus réactive et a mieux géré la lutte face au virus. Aujourd'hui, ce même pays décide de prolonger les matches à huis clos. Ils sont sages et font preuves de bon sens. On devrait en faire de même, va.bricooo a écrit :
Quand tu as des laboratoires plus important, c est sûr que c’est plus facile d’être réactif et faire plus de tests...
Mais pour la procédure, c est surtout qu’il faut montrer que tout est organisé et fait en conséquence pour pouvoir accueillir plus de monde si possible à terme si possible.
- Przemysl.
Peut être parce qu'ils ont terminé la saison et touché une grande partie des droits TV ?bulbisback a écrit :La question n'est pas là. L'interrogation, c'est : pourquoi ils peuvent se passer de supporters en Allemagne et pas nous ?Cristo a écrit :
Non moi je suis pas tout à fait d'accord...le stade peut être rempli au moins à 50% une place sur 2 avec masque obligatoire et on est bon...au ciné concert etc ils le font...pourquoi pas aux stades??
- Przemysl.
Pour le moment, les deux championnats vont toucher les droits TV. On ne reconfinera plus comme en mars avril. Les zones rouges seront à 5000 spectateurs ou moins, voir huis clos, et les autres zones à 5000 ou plus. La première période a coûté beaucoup trop chère au pays.bulbisback a écrit :Ou alors parce qu'ils veulent toucher les droits tv de la saison à venir ?Przemysl. a écrit :
Peut être parce qu'ils ont terminé la saison et touché une grande partie des droits TV ?
- Przemysl.
Pour le confinement généralisé, je peux te l'affirmer. Pour le reste, effectivement personne n'en sais rien.bulbisback a écrit :En vrai, toi comme moi, on n'en sait rien.Przemysl. a écrit :
Pour le moment, les deux championnats vont toucher les droits TV. On ne reconfinera plus comme en mars avril. Les zones rouges seront à 5000 spectateurs ou moins, voir huis clos, et les autres zones à 5000 ou plus. La première période a coûté beaucoup trop chère au pays.
- Bisounours
Merci au club et aux autorités compétentes pour tout mettre en oeuvre pour la santé du public et des joueurs.