[Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: [Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire

Messagepar julmetz95 » 28 août 2020, 18:30

bulbisback a écrit :
Cristo a écrit :
Non moi je suis pas tout à fait d'accord...le stade peut être rempli au moins à 50% une place sur 2 avec masque obligatoire et on est bon...au ciné concert etc ils le font...pourquoi pas aux stades??
La question n'est pas là. L'interrogation, c'est : pourquoi ils peuvent se passer de supporters en Allemagne et pas nous ?
ce n'est qu'une question d'argent ! je pense que les clubs peuvent encore vivre sans leurs recettes billeterie quelques temps
les décisions sont prises en consequences
si c'etait vital comme pour la survie d'une entreprise , les stades auraient été ré-ouverts c'est sur

on trouvera toujours des contre exemples

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 août 2020, 21:57

Mes pensées vont aux abonnés dont le nom commence par une des 5 premières lettres de l'alphabet. 2h30 à poireauter dans un stade mort, c'est juste un dimanche foutu en l'air...

Jestro

Messagepar Jestro » 28 août 2020, 23:04

champ d'or a écrit : Mes pensées vont aux abonnés dont le nom commence par une des 5 premières lettres de l'alphabet. 2h30 à poireauter dans un stade mort, c'est juste un dimanche foutu en l'air...
Pas du tout j'en profiterai pour compter le nombre de sièges de la nouvelle tribune

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 29 août 2020, 01:08

champ d'or a écrit : Mes pensées vont aux abonnés dont le nom commence par une des 5 premières lettres de l'alphabet. 2h30 à poireauter dans un stade mort, c'est juste un dimanche foutu en l'air...
Pas dans un stade mort... au stade Saint-Symphorien, l'antre des Grenats ! :metzch: Je pourrais y rester des heures !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 29 août 2020, 10:39

bulbisback a écrit :
julmetz95 a écrit :

ce n'est qu'une question d'argent ! je pense que les clubs peuvent encore vivre sans leurs recettes billeterie quelques temps
les décisions sont prises en consequences
si c'etait vital comme pour la survie d'une entreprise , les stades auraient été ré-ouverts c'est sur

on trouvera toujours des contre exemples
T'es en train de dire que si Metz fait rentrer 5000 personnes dans son stade, c'est pour l'argent de la billetterie ?
non je reformule
je dis que si la vie des clubs en dependait , le gouvernement aurait surement autorisé les matchs avec spectateurs
là , disons que ce n'est pas encore vital , que les clubs peuvent vivre avec les droits TV , ne feront pas de gros transferts et ça compensera les eventuelles recettes perdues

et pour le gouvernement , la mesure est un bon compromis pour tout le monde , les clubs , ceux qui veulent aller au stade , et ceux qui ont peur de l'epidemie

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 août 2020, 12:36

julmetz95 a écrit :
et pour le gouvernement , la mesure est un bon compromis pour tout le monde , les clubs , ceux qui veulent aller au stade , et ceux qui ont peur de l'epidemie
Je ne vois pas où c'est un bon compromis, en quoi on peut être sûr qu'il n'y a pas plus de 5000 personnes qu'il n'ont pas peur du virus et qui auraient aimés voir le matchs, a part réinventer des privilèges et obliger les clubs à faire de la sélection sur des bases aussi loufoques les unes que les autres je ne vois pas. Pour moi où tu autorise, où tu ne l'autorise pas et pour tout le monde ... Pour moi c'est dangereux mais en plus c'est fortement injuste pour ceux qui ne font pas partis des critères de sélection.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 29 août 2020, 12:51

bulbisback a écrit : D'ailleurs, l'Allemagne prolonge les matches à huis clos jusque fin 2020. Après, c'est pas comme si l'Allemagne avait mieux géré le truc depuis le début...
Allemagne hier : 1500 COVID+
France hier : 7300 COVID+
En France on aime mettre l'économie à plat et les hospitalisations, réas et morts par COVID il semble.
Soyons tous responsables pour éviter que la 2ème vague ne prenne encore + d'ampleur.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 29 août 2020, 21:37

Irphaeus a écrit :
julmetz95 a écrit :
Je ne vois pas où c'est un bon compromis, en quoi on peut être sûr qu'il n'y a pas plus de 5000 personnes qu'il n'ont pas peur du virus et qui auraient aimés voir le matchs, a part réinventer des privilèges et obliger les clubs à faire de la sélection sur des bases aussi loufoques les unes que les autres je ne vois pas. Pour moi où tu autorise, où tu ne l'autorise pas et pour tout le monde ... Pour moi c'est dangereux mais en plus c'est fortement injuste pour ceux qui ne font pas partis des critères de sélection.
oui je comprends ton point de vue et je suis plutot d'accord
c'est injuste et basé sur rien . pourquoi 5000 ? j'en sais rien

je parlais de compromis histoire de contenter un peu tout le monde
une bonne décision politique ..... je donne un peu a Paul ,un peu a Pierre , langue de bois et pas d'explication
et ça passe toujours bien
5000 personnes dans les stades tu auras ceux qui diront c'est dejà bien c'est mieux que rien , le gouvernement fait un pas pour les amoureux du foot et les clubs et ceux qui diront 5000 max c'est mieux que stade plein pour ne pas propager l'epidemie , c'est pour ça que je parlais de compromis

fle3fois

Messagepar fle3fois » 29 août 2020, 21:41

LearningFish a écrit :
bulbisback a écrit : D'ailleurs, l'Allemagne prolonge les matches à huis clos jusque fin 2020. Après, c'est pas comme si l'Allemagne avait mieux géré le truc depuis le début...
Allemagne hier : 1500 COVID+
France hier : 7300 COVID+
En France on aime mettre l'économie à plat et les hospitalisations, réas et morts par COVID il semble.
Soyons tous responsables pour éviter que la 2ème vague ne prenne encore + d'ampleur.
France aujourd'hui: 5400 COVID+ (le R a tendance à re-baisser depuis qq jours, probable effet de la resensibilisation en cours ), je suis optimiste pour les prochains jours

waddle54300

Messagepar waddle54300 » 29 août 2020, 23:45

Perso je fait déjà 100km pour venir voir le match je vais pas partir à 11h de chez moi perso je viens pour 14h30 sachant que ça le fait partir à 13h.

Revenir à « Passion Grenat »