FCM - RM Hamm Benfica : 3-0
-
chevaliergrenat
Re: FCM - RM Hamm Benfica : 3-0
Maziz au vu de son positionnement et de son poste, je le vois mal intégrer notre 433 avec 3MD. Surtout qu'il passe après Boulaya et vagner. Je pense qu'il sera prêté encore 1 saison vu que la saison dernière au mans entre ses blessures et l'arrêt du championnat , il n'aura pas beaucoup joué.
-
grenateam
On aura besoin de Youssef cette saison, de sa vision du jeu ,de sa technique ,j'espère bien qu'il restera dans l'effectif
- LorraineGrenat
-
Soren
La fusée YadeLorraineGrenat a écrit : https://www.instagram.com/p/CEPBVlZCLYf ... m7rbh6qxhf
quelle pointe de vitesse de Yade![]()
-
gigi57
Pas mal pour des lofteurs face a un gros club Luxo.
-
Keown
Filmé avec un drone visiblement, bien utile pour bosser la tactique en vidéo.LorraineGrenat a écrit : https://www.instagram.com/p/CEPBVlZCLYf ... m7rbh6qxhf
quelle pointe de vitesse de Yade![]()
- omardo57
Non merci ! je suis remonté vivre sur Metz ! (boulot + ras le bol de Marseilledutcom a écrit :Salut l'amiomardo57 a écrit : Merci Dutcom![]()
T es dans le coin du coup !![]()
!! Non non pas dans le coin, toujours à l'affût des actualités du club mais j'ai pas pu remonté depuis un peu plus d'un an maintenant.
On se verra peut être dans le parcage du Velodrome? sans prendre la branlée de l'autre fois![]()
Mais si tu viens voir un match sur Metz fais le savoir.
N'oublie pas la doudoune !