Ce qui est surtout Hallucinant ce sont les gens qui parcours tout les messages que les gens postes pour pouvoir faire ***** le monde aprés.LookingForEric a écrit :C'est moi ou tu étais le premier à demander précédemment de fortes sanctions pour ces quatre membres ?drac a écrit :Ou comment hurler aux loups au vue d'une troupe de moutons.
Je me demande la réaction du club si les groupes de supporters n'avaient pas réagis.
Je réitère à titre personnel mon soutien et mon admiration pour le travail et l'abnégation de nos deux groupes de supporters, et je vilipende par la même occasion les actions totalement néfastes des dirigeants et personnels encadrant de notre club.
Il est plus que grand temps de donner un sérieux coup de balai à tout cela avant que ce ne soit une tornade qui ne balaie définitivement notre club.
On constate donc finalement que Président, dirigeants, sécurité, staff, décideurs et actionnaires sont bien presque tous à mettre dans le même panier de l'incompétence.
viewtopic.php?f=2&t=4213&start=30
Hallucinant un tel retournement de veste :siffle:
A mon avis il à juste dit ca par rapport a l'article du journaliste , mais les précision apporté aprés on tout simplement démontré que le journaliste raconté nimporte quoi ...