[Site off] Communiqué

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: [Site off] Communiqué

Messagepar Moor57 » 29 oct. 2010, 02:43

LookingForEric a écrit :
drac a écrit :Ou comment hurler aux loups au vue d'une troupe de moutons.
Je me demande la réaction du club si les groupes de supporters n'avaient pas réagis.
Je réitère à titre personnel mon soutien et mon admiration pour le travail et l'abnégation de nos deux groupes de supporters, et je vilipende par la même occasion les actions totalement néfastes des dirigeants et personnels encadrant de notre club.
Il est plus que grand temps de donner un sérieux coup de balai à tout cela avant que ce ne soit une tornade qui ne balaie définitivement notre club.
On constate donc finalement que Président, dirigeants, sécurité, staff, décideurs et actionnaires sont bien presque tous à mettre dans le même panier de l'incompétence.
C'est moi ou tu étais le premier à demander précédemment de fortes sanctions pour ces quatre membres ?

viewtopic.php?f=2&t=4213&start=30

Hallucinant un tel retournement de veste :siffle:
Ce qui est surtout Hallucinant ce sont les gens qui parcours tout les messages que les gens postes pour pouvoir faire ***** le monde aprés.

A mon avis il à juste dit ca par rapport a l'article du journaliste , mais les précision apporté aprés on tout simplement démontré que le journaliste raconté nimporte quoi ...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 oct. 2010, 06:37

Le pire, c'est qu'on en est vraiment là avec des responsables qui font preuve d'autant de discernement qu'un individu sous LSD.

Image

"Mission accomplie : La femme devra justifier de son viol au commissariat, à moins que le mari ne retire sa plainte"

lio_

Messagepar lio_ » 29 oct. 2010, 09:03

tonyfc a écrit : "Mission accomplie : La femme devra justifier de son viol au commissariat, à moins que le mari ne retire sa plainte"
"Nous sommes des êtres comme les autres"[/quote]

"Robert Patulacci, gardien de la paix avant tout"

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 oct. 2010, 11:04

la bande de rigolos a écrit : "Mission accomplie : La femme devra justifier de son viol au commissariat, à moins que le mari ne retire sa plainte"

"Nous sommes des êtres comme les autres"

"Robert Patulacci, gardien de la paix avant tout"
Nous sommes conscients de la tache qui nous incombe et qui nous décombe ...

Horda Frénétik 1997

Messagepar Horda Frénétik 1997 » 29 oct. 2010, 12:10

Deuxième (et dernier) communiqué de la Horda Frénétik 1997 sur cette affaire.
Communiqué Horda Frénétik 1997 – Tribune Est
29 Octobre 2010

La Horda Frénétik 1997 souhaite réagir au communiqué officiel publié par le Football Club de Metz ce jeudi 28 Octobre 2010.

Nous prenons acte de la décision des dirigeants du FC Metz de retirer leur plainte. Décision dont nous n'avons officiellement eu confirmation que jeudi 28 Octobre 2010 au matin avec la publication de ce même communiqué.
Nous tenons cependant à rappeler que les interpellations ont eu lieu dans le stade, plus précisément à l'entrée de la Tribune Est.
Nous souhaitons également souligner le fait que le retrait d'une plainte n'a aucun effet sur la procédure en cours, car un dépôt de plainte entraine automatiquement la saisie du procureur, qui décide ou non d'une instruction. Les quatre membres interpellés seront donc bien convoqués ultérieurement par la justice.
Toutefois, nous retenons aussi que le FC Metz reconnait la fragilité des charges à l'encontre des individus interpellés, et surtout l'absurdité de la plainte compte tenu des valeurs défendues par la Horda depuis sa création.
Pour finir, nous tenons à rectifier les informations erronées publiées par le Républicain Lorrain daté du 28 Octobre 2010 dans l’article intitulé "Croix gammée à Saint-Symphorien : la Horda Frénétik 1997 réagit". Les faits reprochés par les autorités judiciaires ne sont pas d'avoir "sciemment caché certaines lettres afin de ne laisser apparaitre que les lettres GG (...)" comme précisé dans l'article, mais bien le fait d'avoir "introduit, porté ou exhibé (…) insignes, signes ou symboles rappelant une idéologie raciste ou xénophobe en l'espèce une croix gammée dans une enceinte sportive ".

La Horda Frénétik fera tout pour que la lumière soit faite sur cette affaire, et défendra jusqu’au bout l’honneur du groupe et de ses quatre membres injustement interpellés vendredi soir.

Gegen Nazis, für FC Metz.

Horda Frénétik 1997

mister-t

Messagepar mister-t » 29 oct. 2010, 12:13

Tout ce foin n'empêchera pas nos 2 groupes de supporters de continuer à encourager l'équipe, à engraisser nos dirigeants, du moment que l'on ne touche pas à nos sieges !

mister-t

Messagepar mister-t » 29 oct. 2010, 12:22

Les VIP, ça va les amuser 5 minutes de voir 11 éditées jouer ds un silence de cathédrale !

Concernant les joueurs, ils ont sans doute encore moins de respects pour leurs FANS, que les dirigeants !

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 29 oct. 2010, 13:09

Zephyr a écrit :
mister-t a écrit :Tout ce foin n'empêchera pas nos 2 groupes de supporters de continuer à encourager l'équipe, à engraisser nos dirigeants, du moment que l'on ne touche pas à nos sieges !
Les joueurs n'y sont pour rien, et puis comme dirait un certain Bernard, c'est pas avec les simples supporters -aussi passionnés qu'ils soient- qu'on va s'engraisser, ce qu'il nous faut c'est des VIP :metzch:

Euh j'ai rien dit moi..... :-(

:motoo:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 30 oct. 2010, 03:40

Moor57 a écrit : Ce qui est surtout Hallucinant ce sont les gens qui parcours tout les messages que les gens postes pour pouvoir faire ***** le monde aprés.

A mon avis il à juste dit ca par rapport a l'article du journaliste , mais les précision apporté aprés on tout simplement démontré que le journaliste raconté nimporte quoi ...
Tu te trompes, je ne lis pas tous les messages, mais celui de Drac m'avait marqué il y a quelques jours...A partir d'un simple article du RL, mal écrit, et de surcroît d'une ambiguité assez remarquable, en déduire qu'il faille interdire de stades, et "à vie", quatre personnes, ça fait simplement peur... Je voulais mettre en exergue le danger de prendre toutes ces informations sans recul, sans attendre un peu d'en connaître les tenants et les aboutissants.

mister-t

Messagepar mister-t » 31 oct. 2010, 01:21

Macheda a écrit :
mister-t a écrit :Tout ce foin n'empêchera pas nos 2 groupes de supporters de continuer à encourager l'équipe, à engraisser nos dirigeants, du moment que l'on ne touche pas à nos sieges !
Euhh, c'est surement pas les 4 ou 500 (je suis super gentil avec ces chiffres) abonnements à moins de70 euros des groupes de supporters qui vont changer le train de vie des dirigeants...
T'as lu mon poste qui suivait ? Où j'ai également répondu au même genre de remarque que la tienne ?

On va s'arrêter là.
Chacun a pu s'exprimer comme il le souhaitait, et autant qu'il le souhaitait.
La suite ne serait que hors sujet.
Merci de votre participation.
C.

Revenir à « Passion Grenat »