Les débats concernant Niane n’existent pas que contre les grosses équipes de L1. Il a joué contre des équipes moins fortes quand Diallo était suspendu, ses limites étaient déjà perçues. Après oui je suis d’accord, Diallo doit être sur banc, mais Niane a tout intérêt à montrer son talent d’avant centre, sinon un recrutement d’un buteur devra être envisagé par le club, et rapidement.Sovak a écrit : La situation est complexe à gérer.
A l'instant T, le club doit faire jouer son meilleur élément.
Je suis convaincu que c'est Niane.
Diallo est hors de forme, reste professionnel mais il est évident qu'il a la tête à son transfert. Niane est focus sur le projet, et a la confiance de tout le monde, bien qu'il mette du temps à la justifier.
C'est pour ça que j'étais contre ceux qui râlaient car Diallo était remplaçant, car pour moi sportivement il faut mettre Niane. Diallo n'a rien montré de sa prépa, et rien montré quand il est rentré en jeu.
Je reste convaincu que nous n'aurions absolument pas ces débats avec un autre calendrier.
Des équipes comme Lille en reconstruction ou encore Reims, il faut prendre des points, commencer par 3 défaites avec Paris ça peut faire mal.
C’est aussi possible d’aligner les 2 dans un 3/5/2. Niane semblait bien mieux avec Habib sur le terrain, alors qu’il était sur l’aile... ça nous laisserait Opa Ambrose sur le banc+ nos jeunes. Diallo aura lui intérêt à se donner sinon sa cote va baisser. A part une blessure, les deux camps seraient gagnant ( Habib et le club )