Je suis d'accord avec toi...Fox a écrit :Scoubydoo a écrit :A trop se disperser, les dirigeants en oublient l'essentiel : le sportif...
Car même pour obtenir diverses subventions, voire des capitaux étrangers, les résultats de l'équipe demeurent essentiels ou à tout le moins sont le vecteur attractif primordial.
Nancy a rénové Picot alors qu'ils étaient aussi aux potes du National...
Mais bon, la différence avec nous c'est que eux à l'époque ont mis sur le banc un entraîneur qui leur a fait totalement remonter la pente (après on aime ou on aime pas Correa, mais rendons-lui ce qui lui appartient), et surtout avec un président qui lui aime vraiment son club, de ce côté là je doute de plus en plus de Serin.
Ce n'est pas avec Bijotat que nous allons reconstruire quoi que se soit, je ne vais pas m'étendre là dessus, ma position est connue je pense :siffle:
Quant à Serin, je ne sais plus trop quoi en penser, j'avais pourtant l'impression que c'était l'homme qu'il nous fallait mais il me semble de plus en plus dépassé par les évènements... Un peu perdu à se demander quelle décision il faut prendre (il avait d'ailleurs avouer pour la mise à l'écart de Pouliquen avoir tergiversé) !