Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012

Messagepar Scoubydoo » 27 oct. 2010, 20:09

Fox a écrit :
Scoubydoo a écrit :A trop se disperser, les dirigeants en oublient l'essentiel : le sportif...
Car même pour obtenir diverses subventions, voire des capitaux étrangers, les résultats de l'équipe demeurent essentiels ou à tout le moins sont le vecteur attractif primordial.

Nancy a rénové Picot alors qu'ils étaient aussi aux potes du National...
Mais bon, la différence avec nous c'est que eux à l'époque ont mis sur le banc un entraîneur qui leur a fait totalement remonter la pente (après on aime ou on aime pas Correa, mais rendons-lui ce qui lui appartient), et surtout avec un président qui lui aime vraiment son club, de ce côté là je doute de plus en plus de Serin.
Je suis d'accord avec toi...
Ce n'est pas avec Bijotat que nous allons reconstruire quoi que se soit, je ne vais pas m'étendre là dessus, ma position est connue je pense :siffle:
Quant à Serin, je ne sais plus trop quoi en penser, j'avais pourtant l'impression que c'était l'homme qu'il nous fallait mais il me semble de plus en plus dépassé par les évènements... Un peu perdu à se demander quelle décision il faut prendre (il avait d'ailleurs avouer pour la mise à l'écart de Pouliquen avoir tergiversé) !

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 01 nov. 2010, 10:06

Scoubydoo a écrit : Quant à Serin, je ne sais plus trop quoi en penser, j'avais pourtant l'impression que c'était l'homme qu'il nous fallait mais il me semble de plus en plus dépassé par les évènements... Un peu perdu à se demander quelle décision il faut prendre (il avait d'ailleurs avouer pour la mise à l'écart de Pouliquen avoir tergiversé) !
C'est un business man qui comprend rien au football. Son objectif est de faire venir des joueurs obscures pour les revendre quelques centaines de milliers d'euros. Telle est la vocation de Serin.

Moor57

Messagepar Moor57 » 01 nov. 2010, 11:28

Scoubydoo a écrit :
Fox a écrit :
Nancy a rénové Picot alors qu'ils étaient aussi aux potes du National...
Mais bon, la différence avec nous c'est que eux à l'époque ont mis sur le banc un entraîneur qui leur a fait totalement remonter la pente (après on aime ou on aime pas Correa, mais rendons-lui ce qui lui appartient), et surtout avec un président qui lui aime vraiment son club, de ce côté là je doute de plus en plus de Serin.
Je suis d'accord avec toi...
Ce n'est pas avec Bijotat que nous allons reconstruire quoi que se soit, je ne vais pas m'étendre là dessus, ma position est connue je pense :siffle:
Quant à Serin, je ne sais plus trop quoi en penser, j'avais pourtant l'impression que c'était l'homme qu'il nous fallait mais il me semble de plus en plus dépassé par les évènements... Un peu perdu à se demander quelle décision il faut prendre (il avait d'ailleurs avouer pour la mise à l'écart de Pouliquen avoir tergiversé) !
Oui pour reconstruire , il vaudrait mieu aller recruter au Portugal :mrgreen:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 01 nov. 2010, 11:44

QUI aurait prédit à l'époque que Corréa allait avoir le bilan qui est le sien ???
Honnetement qui ???? PERSONNE
alors c'est un peu facile maintenant de prétendre que eux au moins ils ont su mettre LA personne qu'il fallait... :nul:

Fren'

Messagepar Fren' » 01 nov. 2010, 19:40

Bon bah la tribune Sud a été renommée en Tribune Moselle. Si si, vous pouvez le voir en passant sur l'autoroute, c'est sur la facade de la tribune ;)

Alinsky

Messagepar Alinsky » 01 nov. 2010, 19:51

Pablo Corréa a eu un sacré bol, au départ on ne lui laissait pas beaucoup de temps à la tête de l équipe.

Non, je trouve que NANCY a su en revanche recruter malin, judicieusement, de manière homogène, tout en conservant leurs meilleurs jeunes, ça a fonctionné et, pour l'instant ça marche encore, pour combien de temps ? un club comme
l ASNL n'est pas à l'abri, du jour au lendemain il peut se retrouver en L 2, il n'est pas certain de pouvoir durer.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 02 nov. 2010, 12:12

Petit RAPPEL :
Ce TOPIC parle de la rénovation du STADE ST SYMPHORIEN.

kisse

Messagepar kisse » 02 nov. 2010, 13:08

Fredfred57 a écrit :Petit RAPPEL :
Ce TOPIC parle de la rénovation du STADE ST SYMPHORIEN.
Quelle rénovation ? :slip:

olis57

Messagepar olis57 » 21 déc. 2010, 10:13

Je me permets de publier un article de mon blog, suite à l'interview de Bernard Serin dans 100% Sports ce dimanche. Il confirme le dépôt du permis de construire pour le second semestre 2011, soit dans moins d'un an maintenant.
http://unstadeametz.over-blog.com/artic ... 29010.html

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 déc. 2010, 10:27

Franchement l'évolution du stade, je m'en fous un peu pour l'instant mais j'avoue que ça ferait quand même bien jubiler si au final, on arrivait à commencer nos travaux et que dans le même temps, la plupart de ceux des autres stade soit au point mort !!

Revenir à « Passion Grenat »