symba057 a écrit :Surtout qu'Auxerre c'est un match plus que potable contre Milan qui d'ailleurs aurait pu se solder par autre chose que la défaite. Contre le Real, ils perdent sur un but entaché d'une main en début d'action. Bref, ils se sont très bien défendu !
Bien sûr je tire un peu sur l'ambulance, mais les résultats à Milan ou contre le Real sont complètement mérités (et là c'est bien parce que c'est Auxerre que les gens ont eu cette réaction, parce que si Lyon fait le même match à Milan on trouve ça inquiétant)
Scoubydoo a écrit :Sauf que la C1, c'est aussi un Ajax-AJA cette année... Il faut s'y faire ! Et si tu veux réellement du haut niveau, alors regarde jouer Arsenal, mais ni Marseille, ni Lyon, ni Auxerre ! Cependant, tu ne peux pas parler de charité à l'encontre de l'AJA car une équipe ce n'est pas que des noms ronflants sur une feuille de match, c'est avant tout un groupe homogène, solidaire et en place tactiquement... Ce que Jean Fernandez a, à peu près, réussi à faire avec son équipe ! Arrêtons un peu de vilipender les clubs uniquement en raison de leur notoriété ou de leur nom !
Ils sont solidaire, tout ce que tu veux, ok, mais ils n'ont pas le niveau.
Alors oui je préfère regarder Arsenal pour son jeu (et de loin),
et oui j'aime bien voir l'OM ou Lyon parce que je suis pour les clubs français et que ces deux clubs ont quelque chose à jouer dans cette compétition.
Tandis que Auxerre joue "mal" (pour ce niveau) ET n'a aucune chance, ni de passer, ni de battre le Real (à moins qu'ils ne jouent avec leur A' et sans la moindre motivation), et donc je ne les regarde pas.