henrik larsson a écrit :
Sovak a écrit :
Henrik...
On vient de faire un super match contre Marseille, profite un peu !
Inutile de nous rabâcher les oreilles avec les autres équipes, il faut en mettre 3 derrière nous.
Pour le moment Dijon Strasbourg Reims Nimes Lorient c'est moins fort, ils peuvent recruter autant qu'ils veulent.
Lens bénéficie de la dynamique de la montée et d'un investisseur qui a mis énormément d'argent dans le club, tant mieux pour eux !
L'objectif de Metz n'est pas de battre Lens il est de terminer 14ème. Et pour le moment on en prend le chemin.
17 ème déjà...ce serait bien.
Je comprends ce que tu veux dire, les autres se montrent actifs.
Mais à Metz on connait l'impact du recrutement de pleins de joueurs en fin de mercato, il a toujours été mitigé chez nous.
On a choisi de faire confiance à cet effectif, pour le moment je ne vois pas de raisons de s'inquiéter. Niane semble retrouver de la confiance, notre milieu pourtant peu en forme hier soir à nos yeux a rayonné aux yeux des consultants télé qui semblaient découvrir notre équipe...
Agir par mimétisme je pense pas que ce soit la bonne solution, les autres recrutent qui ils veulent tant qu'on est concentré sur nous et sur nos forces et faiblesses.